5.0 étoiles sur 5 Un petit trésor du parlé Rock
On n'avait pas tout compris :-)
Chacun de nous met ses propres interprétations derrière des chansons que l'on a du écouté des heures entières
et on se trouve tout con devant l’explication de texte (qui n'est sans doute qu'une autre interprétation)
Mais plutôt sympa
Publié il y a 7 mois par vaccaro

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Ce livre n'est pas fait pour les puristes , mais il contients des anecdotes sympa et le lire fait passer de bons petits moment .
Publié il y a 9 mois par Miss Zone

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 classiques rock et leur sens caché (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un petit trésor du parlé Rock, 29 juin 2014
On n'avait pas tout compris :-)
Mais plutôt sympa

4.0 étoiles sur 5 bon bouquin, 21 septembre 2014
Il veut parfois absolument voir un sens caché dans les textes mais dans l'ensemble tout est bien vu,. ceux qui possèdent imparfaitement l'anglais apprécieront.

5.0 étoiles sur 5 100 classiques rock et leur sens caché, 2 avril 2014
Parfait! Il manque Paranoid mais a part ca, du tres bon boulot de Mr DuBus. Tres agreable a lire. Merci!

1.0 étoiles sur 5 100 CLASSIQUES ROCK ET LEUR SENS CACHE, 3 juillet 2014
je suis déçue car je pensais qu'il y avait les textes en anglais traduits en français de 100 classiques Rock j'avais entendu Axel Du Bus à la radio sur France Inter vendre son bouquin et je l'avais compris comme çà ! dommage !

100 classiques rock et leur sens caché
100 classiques rock et leur sens caché de Axel Du bus (Broché - 25 novembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat