Format: BrochéModifier

100 PREMIERS RÉVISEURSle 30 avril 2014
Ribery, on aime ou on déteste. Artiste du ballon au comportement extra sportif très « critiquable » mais dont la vie privée ne regarde que lui, est aussi le roi de la citation dans une langue française très approximative- qui est pourtant sa langue maternelle !!!
En froid avec la grammaire, la syntaxe, la conjugaison et d'autres bases de la si belle langue de Molière, l'auteur nous réjouit ici, de ses meilleurs perles !
Mais ne vous inquiétez pas pour lui, si ses connaissances scolaires de la grammaire sont pauvres, son compte en banque, lui, est très riche.
Tout petit, amusant, voire hilarant, un livre qui se savoure en dix minutes.
Lu après avoir vu, Bayern de Munich contre le Real en demi finale retour de la coupe d'Europe, durant laquelle Ribery ne fut pas à la fête. Cela n'a pas loupé car lors d'une interview après ce match, il a dit "faut avancer de l'avant". Il est fort très fort!
le 16 décembre 2013
Livre acheté pour faire une blague, contenu nickel mais taille surprenante, puisque le livre mesure 7cm par 9cm fermé. C'est bon à savoir avant de commander quand même ...
le 17 juin 2014
D'une part le livre est vraiment tout petit, aussi grand que l'image proposée, j'ai été un peu déçu. D'autre part quand j'ai recherché Les Perles de Ribéry (en mai 2014) sur Amazon ça ne m'a proposé que celui-ci (datant de fin 2013) alors qu'un plus grand est sorti fin avril 2014. Pour ce qui est du contenu je suis satisfait, j'ai bien rigolé. Par contre là où je ne suis pas content, c'est que le livre n'est pas arrivé dans un bon état : le carton Amazon le recouvrant était légèrement plié et le livre abîmé et déchiré dans un coin !
le 13 janvier 2014
article tres amusant tres tres hilarant onpasse un bon moment une livraison tres rapide ouvrage a recommender si vous vouler passer un bon moment
le 17 mars 2014
Ayant regardé les commentaires avant mon achat, je savais qu'il allait être de petite taille...il l'est vraiment!! Mais je le voulais seulement pour le mettre à disposition de mes invités aux toilettes (j'ai pris l'habitude de mettre des petits livres sympas dans mes toilettes!). Donc, pour l'utilité que j'en ai, c'est parfait! Pas trop long à lire, et drôle. Je le déconseille toutefois pour un cadeau car vraiment très petit et pas beaucoup de contenu.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
Le titre parle de lui même. Reçu bien emballé et en bon état mais pas beaucoup de pages et livre de poche. Très petit.
le 19 décembre 2013
j'ai été décu par le format de ce bouquin, je pensais avoir plus de "perles", un peu cher pour ce que c'est.
le 6 janvier 2015
une trentaine de page. ce livre ne porte pas son nom. il est plus petit que ma boite de tic tac et moins épais.
je pensais qu'il avait dit plus de conneries. ce "livre" se lit en deux minutes chrono
le 29 octobre 2014
les phrases sont a se tordre de rire, clairement ça mérite d’être lu cependant quelle déception quand j'ai ouvert le colis et que j'ai vu un tout petit livre!!! je m'attendais a vraiment plus
le 14 septembre 2015
génial.... je l'ai prété à plusieurs amis amateurs de foot, qui eux aussi se sont "régalés" en lisant ce petit bouquin. Très distrayant.