le 22 mai 2010
Ce livre est un véritable petit bijou et une vraie mine d'or. En le lisant j'ai découvert un compositeur que je croyait déjà connaitre. Lettres, dessins, photos, tout y est pour entrer dans le monde passionnant et tellement diversifié d'un des plus grand de son temps. N'hésitez pas.
le 16 mai 2015
Pour un Grand Musicien Français, voila un bel hommage rendu à juste titre. La musique de Jehan Alain m'accompagne souvent ...tout est beau chez lui, il fallait bien ce livre pour contempler en entier l'univers de Jehan: ses mots, ses dessins, sa fantaisie ...merci à lui, et à sa famille si généreuse !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus