undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 octobre 2010
Excellent livre avec de belles illustrations qui démystifie les chakras, il y a des explications sont claires et simples, il y a des exercices pratiques d'évaluations pour savoir où l'on en est, avec ensuite des exercices de visualisations et de méditations avec des phrases simples à se répéter ! A la portée de tous pour nous ouvrir à d'autres portes de notre corps et de ses énergies
le 22 août 2009
Le livre m'a été livré très rapidement et est arrivé dans un état impeccable. Il correspond tout à fait au produit que j'attendais. Sa lecture est aisée et les explications sont très complètes.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le petit livre des Chakras
Le petit livre des Chakras de Collectif (Broché - 12 mars 2014)

Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD de Karine Malenfant (Broché - 20 janvier 2012)

Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique
Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique de Shalia Sharamon (Broché - 18 mars 2009)