le 28 juillet 2010
A tout âge on en apprend:savez-vous qu'il existe plus de 30 MST ? en dehors des plus courantes j'en ignorais 26.D'autres explications sont données sur les fonctionnements du sexe féminin et masculin.Je suis en train de commencer la psychologie après être passé par le christianisme,l'islam,le corps humain (costaud et à relire) tous avec 5 étoiles car très bien expliqués.J'oublie l'économie toujours pour les nuls,c'est mon "job" qui méritait d'être revu.Autant je recherchais les "archi nuls",les nuls sont effectivement pour tous les niveaux:il suffit de lire avec un crayon de papier et reprendre ce que l'on n'a pas compris.Bonne lecture à tous et avec "Amazon"vous serez sûrs d'être servi dans les 48 heures chrono.Joêl DUC.J'autorise la publication de cet article sans aucune restriction.Cordialement.Me tenir informé par Mail.
le 18 novembre 2009
Ce n'est certe pas un livre qui vous permettra de devenir l'expert des expert en sexe, mais qui peut l'être étant tous différents? Il est en revenche très utile pour nous rappeler des conseil de base sur l'anatomie et le fonctionnement du corps, les contraceptions (dont je ne connaissais pas certaines) et les respect de l'autre. C'est principalement à mettre entre les mains des ados ou ceux qui débute leur vie sexuelle.
le 18 juillet 2011
Bonjour,
On apprend pas grand chose dans ce livre (qui n'est tout de même pas trop mal fait) mais il peut être très bien pour des ados. Je le trouve un peu décevant de ce fait. Il est aussi beaucoup trop moralisateur. Il y a tout un chapitre concernant les mst ce qui est très bien et il le faut mais je trouve les mises en garde à chaque double page un peu lourde.
le 13 octobre 2014
livre offert à ma fille de 22 ans, elle a aimé... mais sans plus, pourtant c elle qui me l'avait demandé. Je ne peux pas juger, je ne l'ai pas lu.
le 16 juillet 2002
Vision un peu simpliste du sujet, mais tout de même efficace et très utile pour les vraiment nuls. Peut éviter des erreurs fatales notament en termes de contraception, et en terme de manque de patience pour les jeunes hommes.
le 26 octobre 2008
C'est vraiment pour les débutants... mais bon, rappelle des règles élémentaires donc pas si inutile.