le 23 octobre 2002
Un livre simple, clair pour se faire des petites tartes sucrées ou salées sans difficultés et surtout sans connaissance approfondies en cuisine. A découvrir !
je suis conquise par ce petit livres qui débordent de recettes toutes aussi sublimes les unes que les autres. différentes quiches, tartes salées ou sucrées et tourtes.Des idées originales et très facile à faire!
le 16 janvier 2014
Petit livre simple mais cette collection renferme des recettes gastro ou familiales inratables .petit investissement et gros succès même pour les gros débutants.
le 2 septembre 2012
Dans le descriptif du livre de recettes,il aurait fallu indiquer la taille en centimètres (12 cm x 8 cm ) trop petit.
le 11 décembre 2009
très satisfaite de cet achat . Donne des idées pour les repas du soir .
le 17 janvier 2016
J'ai hâte d'essayer toutes ces recettes contenues dans ce PETIT livre. Parfait état . Merci . Je le recommande à tous
le 4 octobre 2011
miam miam................. Un livre super pour les quiches qui ne savent pas faire de tarte.. au moins là on n'a plus excuses.... Aaaaaaa vos rouleaux
le 18 août 2012
Pratique du fait de sa petite taille,

complet, des recettes originales et parfois même peu commune

mais on se sent tout de même dans la répétition car les ingrédients ne sont pas faciles à trouver tous les jours.