le 7 août 2012
Recettes faciles à réaliser pour débutants. Livre à un très petit format(vraiment petit!sans exagération) mais abordables. Le hic, il n'y a pas de photos!
le 14 octobre 2009
Ce petit livre de cuisine propose de bonnes recettes. Toutefois, celles-ci ne sont pas suffisamment détaillées et de fait pas adaptées aux débutants.
En effet, les termes techniques ne sont pas expliqués et la procédure à suivre pas vraiment claire.
En outre, il n'y a aucune représentation. Il n'est donc pas vraiment agréable à consulter. Son seul avantage est qu'on peut le transporter partout (il est vraiment petit) et son prix très abordable.

Pour conclure, à conseiller aux personnes qui ont des bases en cuisine (pas comme moi...!)
le 2 février 2007
bon petit livre comprenant des recettes faciles, à la fois sophistiquées pour certaines et économiques..... très bien expliquées, à la portée de tous...

cependant, pas d'illustrations; mais bon, même les débutants peuvent réussir ces recettes.
le 14 août 2009
petites recettes faciles, et rapide mais dommage qu'il n'y ait pas d'images
vu le prix cela se comprend
le 16 mars 2013

le 13 mars 2013
Des recettes faciles et rapides à réaliser pour tous les jours. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais pour le quotidien, c'est très bien. Ca donne des idées pour varier les menus, sans se compliquer la vie et généralement à bon prix. Bonnes idées pour les étudiants
le 30 novembre 2007
UNE SUPER PETIT LIVRE PAS CHER AVEC DES RECETTES TRADITITIONNEL ET SYMPA.UN CADEAU QUE JE VAIS PEUT ETRE GARDER POUR MOI. LOL.
le 27 avril 2014
petites recettes sympa pour cuisiner de petits plats simples , je ne suis pas grande cuisiniere ce livre m'a aidé pour quelques recettes sans plus , envoi rapide et soigné
le 13 juin 2013
un peu trop petit à mon gout mais pratique quand même pour les personnes qui débutent en cuisine , recettes de bases très simples à réaliser
le 3 juillet 2013
livre vraiment de poche qui peu être utile mais qui manque un peu de détail pour un réel débutant .