5.0 étoiles sur 5 génial !
bon petit livre comprenant des recettes faciles, à la fois sophistiquées pour certaines et économiques..... très bien expliquées, à la portée de tous...

cependant, pas d'illustrations; mais bon, même les débutants peuvent réussir ces recettes.
Publié le 2 février 2007 par Stanis

3.0 étoiles sur 5 recettes pour débutants
Recettes faciles à réaliser pour débutants. Livre à un très petit format(vraiment petit!sans exagération) mais abordables. Le hic, il n'y a pas de photos!
Publié il y a 24 mois par Adelaide

3.0 étoiles sur 5 recettes pour débutants, 7 août 2012
Adelaide - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des recettes pour débutants (Poche)

5.0 étoiles sur 5 génial !, 2 février 2007

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 octobre 2009
Cario (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce petit livre de cuisine propose de bonnes recettes. Toutefois, celles-ci ne sont pas suffisamment détaillées et de fait pas adaptées aux débutants.
En effet, les termes techniques ne sont pas expliqués et la procédure à suivre pas vraiment claire.
En outre, il n'y a aucune représentation. Il n'est donc pas vraiment agréable à consulter. Son seul avantage est qu'on peut le transporter partout (il est vraiment petit) et son prix très abordable.

Pour conclure, à conseiller aux personnes qui ont des bases en cuisine (pas comme moi...!)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 14 août 2009
petites recettes faciles, et rapide mais dommage qu'il n'y ait pas d'images
vu le prix cela se comprend

4.0 étoiles sur 5 PETIT PRIX POUR BONNE RECETTES, 30 novembre 2007
Felix "ELODIE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
UNE SUPER PETIT LIVRE PAS CHER AVEC DES RECETTES TRADITITIONNEL ET SYMPA.UN CADEAU QUE JE VAIS PEUT ETRE GARDER POUR MOI. LOL.

3.0 étoiles sur 5 recette sympatique, 27 avril 2014
M. Laetitia (Moselle) - Voir tous mes commentaires
petites recettes sympa pour cuisiner de petits plats simples , je ne suis pas grande cuisiniere ce livre m'a aidé pour quelques recettes sans plus , envoi rapide et soigné

3.0 étoiles sur 5 pratique, 3 juillet 2013
livre vraiment de poche qui peu être utile mais qui manque un peu de détail pour un réel débutant .

3.0 étoiles sur 5 un peu trop petit, 13 juin 2013
un peu trop petit à mon gout mais pratique quand même pour les personnes qui débutent en cuisine , recettes de bases très simples à réaliser

3.0 étoiles sur 5 Pour tous les jours, 13 mars 2013
Des recettes faciles et rapides à réaliser pour tous les jours. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais pour le quotidien, c'est très bien. Ca donne des idées pour varier les menus, sans se compliquer la vie et généralement à bon prix. Bonnes idées pour les étudiants

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 19 décembre 2012
Recettes sympa mais il n'y en a pas suffisamment pour des personnes comme moi qui n'aiment pas tous les aliments, dommage et rien ne vaut un vrai livre de recette !!!

Le petit livre des recettes pour débutants
Le petit livre des recettes pour débutants de Héloïse Marthel (Poche - 14 janvier 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat