le 17 février 2010
Je sais que le tarif était très bas, mais il est plutôt décevant. Un livre de recettes sans aucune image, que du texte, vendu pour de la cuisine vapeur, mais avec des recettes en cocotte minute, on trompe le client. En plus les recettes qui pourraient nous intéresser sont mélangées parmi les autres et donc, il faut chercher ... Le format étant très petit, il ne suscite que très peu d'intérêt une fois reçu ... Je tiens à préciser que je l'ai acheté en même temps que le cuiseur vapeur.
le 24 avril 2010
Aucun intéret ! Des recettes sans originalité, mal expliquées et pas du tout diététiques ! Petit prix, petite arnaque !
le 12 avril 2010
Livre très petit.
Ecriture petites, tout est en noir et blanc.
Cela ne donne pas envie de le consulter.
le 12 janvier 2010
Un petit livre bien pratique qui propose bon nombre de recettes simples , originales et diététiques! Je l'ai offert à Noël avec un cuit vapeur. Certes son format de poche en fait plus un accessoire plus qu'un réel livre de cuisine mais il est bien pratique . A noter que si certaines recettes sont faites pour le cuit vapeur, d'autres se font de manière traditionnelle. Bref, vu son prix, il serait dommage de s'en priver !
le 2 juillet 2014
le livre est vraiment tout petit les recettes ne sont pas fantastiques et surprenantes. je vais le mettre dans un coin du placard.
le 11 mars 2009
ce petit livre est tres pratique il ne tient pas de place et surtout les recettes sont excellentes il faut quand meme avoir un cuit vapeur
bon appetit
le 28 février 2014
Soit trop complexe, soit beaucoup trop simple. Il faut vraiment allez faire ses courses en fonction de la recette voulu, j'aime la cuisine simple où l'on a pas besoin de sortir 40 fois de chez soit à chaque fois que l'on change de recette.
le 21 mai 2014
pour y faire un regime il faut ce livre pour le debut de celui ci , mais trop petit livre car les idees viennent au fur et a mesure dans le regime ,
innovation garantie ,
recettes agreables a faire meme entre amies , amis
le 29 février 2016
Livre beaucoup trop petit du coup les écriture sont petites et tout est en noir et blanc, sans photos.
Les recettes sont telles bonnes ou pas bonnes? Le livre est tellement décevant qu'on a même pas envie d'en essayer une!
le 27 novembre 2012
très pratique !!!bien expliquer !! c'es bien pratique pour le temps des cuissons !!! c'est indispensable de le prendre car ça donne tout de suite une idèe des temps de cuissons