4.0 étoiles sur 5 Pour bien commencer avec le feng shui
je viens de recevoir le feng shui pour les nuls et je le trouve très pratique, les chapitres sont bien apparents en gras écrit plus gros ce qui permet de feuilleter le livre et de trouver rapidement une recherche.J'ai un peu de mal à comprendre l'octogone, mais grâce au symbole"conseil, attention..." l'approche est plus facile.

Je...
Publié le 18 février 2007 par L. Severine

3.0 étoiles sur 5 Qui trop embrasse mal étreint
Livre pas mal, qui aborde de très nombreux points, mais un peu brouillon, avec des redits, et des choses totalement incompréhensibles, du type inscrire sa maison dans une figure géométrique...
Publié le 30 mars 2010 par Phinaeste

3.0 étoiles sur 5 Qui trop embrasse mal étreint, 30 mars 2010
Phinaeste (PARIS) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feng Shui pour les Nuls (Broché)
Les conseils (auteur américain) sont surtout axés sur la maison et dans le cas d'une nouvelle construction. Dans la réalité la majeur partie des français vit en appartement ou dans des maisons anciennes. Donc une bonne partie du livre est inutilisable.

2.0 étoiles sur 5 Rien sur l'organisation du bureau, 3 novembre 2009
De par ma profession, j'ai un bureau de travail à la maison. Je ne m'y sens pas très bien dedans et je voulais des conseils. Or, dans ce livre, il n'y a rien pour réorganiser le bureau.

Par ailleurs, le reste est un peu pâle.

Si j'avais su, j'aurais payé un peu plus cher pour un meilleur ouvrage parmi ceux bien notés dans Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Pour bien commencer avec le feng shui, 18 février 2007

Je recommande ce livre aux personnes qui désirent se familiariser avec le feng shui.

Bonne lecture.

4.0 étoiles sur 5 Drôlement pratique, 22 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon 3ème livre sur le sujet et je ne regrette pas.Pratique, simple et avec humour, toutes les pièces et cas particuliers sont passés au crible.Un tas de remèdes et de solutions, super facile à mettre en application; On y comprend la base du Feng Shui dédiée à l'harmonisation de son "chez soi" mais aussi comment chacun fonctionne au quotidien! Et donc évidement la prise de conscience arrive. Si on se met au boulot, c'est tout naturellement qu'on fait le ménage chez soi et donc dans sa tête et dans sa vie. Les choses petit à petit changent et on se sent mieux.
A conseiller à tous ceux qui, dans une impasse, cherche à comprendre et à retrouver un peu d'équilibre sur tous les plans !

5.0 étoiles sur 5 simple !, 20 février 2010
Bonjour,

Je recommande ce livre, qui est clair, simple et qui permet de comprendre aisément les changements que nous pouvons effectuer.

1.0 étoiles sur 5 AÎlle..., 10 mai 2008
C'est le premier livre que j'ai acheté, cela m'a permis de commencer à voir du bout du doigt ce qu'est le feng shui. En tant diplômée en la matière, je pense que ce Livre devrait uniquement vous servir à comprendre les notions de base du feng shui. Je vous déconseille vivement de mettre application les remèdes qui sont écrits dans ce livre ! Attendez d'en lire d'autres, comme les livres d'Eva Wong, qui vous seront devenus accessibles après la lecture de celui ci et qui vous montreront réellement ce qu'est le feng shui. Je vous conseille vivement, si vous êtes réellement intéressé(e) par cette matière, de suivre des cours au près de professeurs. Ce ne sera jamais un art applicable en 5 jours.

2.0 étoiles sur 5 Pas très utile, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre intéressant mais sans plus, remèdes pas vraiment applicables en Europe, style mâts avec des drapeaux ou des roues à l'extérieur, même pour l'intérieur les remèdes ne sont pas top. Voir autres livres avec méthodes plus classique.

5.0 étoiles sur 5 tres persuasif satisfait des conseils, 28 juin 2010
j'ai trouvé ce livre tres motivant pour l'espoir de se sentir mieux chez soi

4.0 étoiles sur 5 le fen shui enfin à la portée de tous, 28 mars 2004
Enfin un livre complet, simple et pratique qui met le fen shui à la portée de tous. Il recelle de conseils judicieux qui permettent d'aménager son environnement avec harmonie et en respectant les besoins de chacun.

4.0 étoiles sur 5 une bonne approche pour démarrer le feng shui, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre fascinant...Au départ pas évident à comprendre surtout l'octogone mais quand on cherche quelque chose de précis et que l'on se réfère bien aux chapitres donnés cela est beaucoup plus facile. Il ne faut pas le lire du début à la fin...il se lit dans le désordre comme on a envie et n'hésitez pas à le lire et à le relire car cela va vous permettre de comprendre ce que vous chercher. J'ai changé des choses de place dans ma maison, acheté quelques objets feng shui, mis certaines couleurs à des endroits bien précis et je vous assure que cela procure un bien fou... Il ne suffit pas de déménager mais d'améliorer.. Je vous le conseille pour démarrer le feng shui.

ARRAY(0xa4cd5714)

Le Feng Shui pour les Nuls
Le Feng Shui pour les Nuls de David D. Kennedy (Broché - 18 février 2004)