4.0 étoiles sur 5 Pour être petit, il est petit !!!
Je regrette que le texte de présentation de ce livre n'indique pas ses dimensions car la photo est trompeuse, laissant croire que ses dimensions sont celles normalement rencontrées en matière de livres de cuisine!.
Publié le 12 avril 2011 par G. M. Christine

3.0 étoiles sur 5 Si le wok ne se suffit pas.;
Publié le 23 mai 2011 par l'ivre libre

4.0 étoiles sur 5 Pour être petit, il est petit !!!, 12 avril 2011
G. M. Christine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre du wok (Poche)
En fait, le mot "petit" inclus dans le titre n'est pas un un vain mot puisque l'ouvrage mesure seulement 12 cm de haut par 8,5 de large!!! Pour positiver, on va dire que c'est pratique pour l'emporter dans sa poche afin d'acheter tous les ingrédients d'une recette ! lol).
La taille de la police de caractères utilisée est tout de même bien lisible, les explications sont claires et les 130 recettes sont faciles à éxécuter avec des ingrédients qu'on trouve assez facilement en supermarché à l'exception de quelques uns qui s'achètent dans les épiceries asiatiques. (D'ailleurs, même si vous trouvez la plupart des ingrédients en grande surface, je vous conseille, si vous en avez la possibilité, de les rechercher dans les épiceries asiatiques où ils coûtent jusqu'à plus de 2 ou 3 fois moins cher!!! c'est le cas par exemple pour la sauce soja, le vinaigre de riz, la sauce huitres, la citronnelle)
Un petit reproche tout de même : ce livre ne comporte AUCUNE image. Personnellement, j'aime bien m'inspirer des photos pour la présentation de mes réalisations !

4.0 étoiles sur 5 gros coup de coeur, 12 décembre 2009
Lebreton Laure (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wok ! (Broché)
des ingrédients pas difficiles à trouver (ça ,c'est un sacré bon point quand on fait de la cuisine asiatique ) et surtout des recettes savoureuses et pas compliquées.

5.0 étoiles sur 5 tout ok, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre du wok (Poche)
Très bon livre d'iniation aux recettes cuisson au wok. Mais elles peuvent aussi être cuites tout simplement dans une bonne poelle. L'avantage d'un wok en fonte est qu'il se charge rapidement en chaleur qu'il diffuse largement sur toutes ses parois et qu'il maintient même une fois le wok posé sur la table. Livre facile à emporter avec soi dans son sac. Recettes faciles à excécuter.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre du wok (Poche)
Des recettes originales, simples et peu couteuse. Très facile à utilisé, et le prix est plus que raisonnable! Très satifaite de mon achat!!

3.0 étoiles sur 5 Si le wok ne se suffit pas.;, 23 mai 2011
l'ivre libre (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre du wok (Poche)
Je me sers souvent d'un wok pour le craquant et la fraîcheur des légumes, et toutes autres raisons que les utilisatrices connaissent et apprécient ;mis à part le chop suey, j'innove, j'invente ; et puis après en avoir feuilleté beaucoup, j'ai acheté ce petit livre qui lui est consacré. Je ne prenais pas grand risque, vu son prix modique ; mais je ne crois pas que je vais tellement m'en servir ; ce n'est pas du tout un mauvais livre, mais le wok rend créative, alors suivre une recette de A à z alors qu'on peut s'amuser et être un peu inventrice de sa cuisine, bon.....Je reste sceptique après l'avoir acheté ; j'avais raison d'attendre, mais j'aurais dû continuer ...d'attendre !
Les "plus": recettes simples, et surtout contrairement à d'autres sur le même thème, ce sont des ingrédients qu'on trouve partout !

3.0 étoiles sur 5 Livre WOK, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre du wok (Poche)
Ceci est en effet un petit livre. Je dirai qu'il a une hauteur de 10 cm. Je ne lui en demande pas plus, il est très sympa pour débuter.

2.0 étoiles sur 5 Pour être petit..il est petit, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre du wok (Poche)
Bon, je ne pensais pas que les auteurs joueraient avec les mots, ce livre est vraiment petit, quasiment rien à l’intérieur...

vu le peu de recettes et surtout le si petit format ( plus petit que ma main quand même)...son prix devient trop cher bien sûr...ce n'est pas un livre mais un gadget inutile

4.0 étoiles sur 5 Livre sympa, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre du wok (Poche)
Le seul reproche concerne son format qui est vraiment très petit.
Pour le reste, les recettes sont faciles, bien expliquées donc je conseille quand même.

3.0 étoiles sur 5 manque d’infos, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre du wok (Poche)
J’ai acheté ce livre avec beaucoup d’attentes, deux hics: il n’y à pas de photo et le format du livre est petit ce qui est inattendu.

5.0 étoiles sur 5 ravie, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wok ! (Broché)
en fait je n'ai pas pris beaucoup de risques, j'ai acheté le livre que m'a prêté ma voisine après un succulent dîner chez elle. Je me suis dit qu'il valait mieux l'acheter que le photocopier! livraison rapide, excellent état du livre. Il n'y a plus qu'à cuisiner maintenant.

Le Petit Livre du wok
Le Petit Livre du wok de Héloïse Martel (Poche - 30 juin 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,48
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat