Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici

le 20 mars 2009
Le plus de ce livre: son petit format qui permet de le garder constamment dans la poche. Mais l'essentiel ce sont toutes ces phrases en forme d'aphorismes insolites.
le 1 avril 2015
acheter ce livre pour mes filles mais certaines phrases ne sont pas jolie à dire par des enfants, c'est mon point de vue, attention très petit livre
le 3 septembre 2013
Je trouve ce livre très bien fait, de bons moments à passer en famille ou entre amis ... et de bons moments de rigolades en perspective.
le 30 mai 2013
Toute la famille s'est bien amusée, à Noël à prononcer les mots à articuler. Des petits aux grands. Excellent à faire !
le 23 décembre 2015
super livre pour les enfants et adultes aide à articuler donc à mieux les comprendre, je recommande ce livre merci
le 5 janvier 2014
Apprendre à articuler tout en s'amusant en voilà une bonne idée pour toute la famille de 7 à 77 ans.
le 28 juillet 2015
C est grâce" à ce livre qu on se rend compte du nombre de syllabe dans la langue française !
VINE VOICEle 1 juin 2010
Voici un petit livre pratique et rempli de phrases pour s'entraîner à bien articuler.
Et il est vraiment utile pour ceux qui désirent passer les concours d'orthophonie ! En effet, il est tout à fait possible qu'on vous demande de répéter des phrases de ce genre à un oral, il permet donc de s'entraîner tout en s'amusant !
VINE VOICEle 13 août 2007
mais attention... certains exercices ne sont pas à mettre entre toutes les mains !!
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus