le 16 juillet 2009
Je m'attendais a des recettes plus originales mais finalement des recettes changeant du classique et realisable par tous sont un tres bon choix
le 7 mars 2012
petites mines compactes plusieures recettes selon ce que contient ma reserve du moment; j en trouve toujours une pour mes envies chocolatees puissante ou legeres. facile a glisser dans tous les tiroirs de la cuisine. un plus gourmand et on connais les capacitees de l auteur.
le 26 avril 2010
De nombreuses recettes très sympathiques. En revanche, ça manque de photos, mais difficile de tout mettre dans un livre de ce format !
je suis conquise par ce petit livres qui débordent de recettes toutes aussi sublimes les unes que les autres. différentes gâteaux, biscuits, crème et mousses aux chocolat.Des idées originales et très faciles à faire!
le 7 février 2013
C'est un peu ma faute je n'ai pas regardé le descriptif ( je n'y ai pas songé pour un livre) mais il est minuscule et il n'y a pas de photos.sinon la livraison était parfaite comme d'habitude avec Amazone.
le 3 mai 2013
à consulter partout!!
Petite introduction sur l'histoire du chocolat, j'ai trouvé cela très intéressant. Vraiment idéal pour les amoureux du chocolat.
le 17 février 2013
Je m'attendais a un livre pas à une miniature sans image... Je suis très déçue on ne sait pas quel aspect doit avoir le dessert, c'est juste décevant !
le 9 avril 2013
très content......... .............. ........................... ..... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . .
le 30 juillet 2009
Si vous voulez régaler vos amis, faites un dessert avec ce livre, ils ne seront pas déçus.
le 10 février 2013
Qu'elle ne fut pas ma surprise en ouvrant mon colis et découvrant un livre long de 5cm épais d'1 cm dans mes mains. Quel drôle de cadeau vais-je faire? J'avais bien lu les commentaires concernant la petite taille du produit, mais je ne pensais pas atteindre cette dimension minuscule. Les recettes sont écrites en noir sur blanc, parfois sur plusieurs pages (vue la taille) sans illustration. bref livre sommaire, je ne recommende pas! Je comprends mieux le petit prix!