Format: Poche|Modifier

le 29 avril 2008
Point positif : il y a beaucoup de recettes pour un si petit prix. Point négatif : testez et vous verrez, si vous les appliquez à la lettre c'est souvent très fade. J'ai été déçue des cakes insipides que j'ai produits ainsi... Il suffit en revanche d'un peu de bon sens et d'un bon feeling pour faire de ces cakes de petites merveilles : rajoutez votre touche personnelle, épicez-les, trouvez des variantes ! Prenez ce livre comme une simple base. Car c'est tout ce qu'il contient, et il convient de ne pas en attendre des miracles... Je le déconseillerais aux débutants et aux gourmets, qui ne pourront obtenir un résultat qui leur convienne.
Toutes la bases de cakes salés sont identiques. Ce livre donne juste des idées de garniture.
Pour les cakes sucrés, la recette de base varie (du beurre au lieu d'huile, plus ou moins de sucre, ...).
En annexe, il y a 8 recettes d'accompagnement : coulis, crèmes, agrumes confits.
A réserver aux novices mais attention : dans cette collection de minis livres, il n'y a pas de photo et pas d'explication/astuce.
le 7 juin 2011
J'aime bien ce petit livre des recettes, je réalise de temps en temps ces recettes, elles sont simples et faciles à réaliser, rapides et pourtant bonnes ! alors à recommander.
le 6 janvier 2010
Le livret est tout petit, même pas la taille d'un livre de poche, et en plus, les recettes ne diffèrent que par la garniture (les ingrédients de base restent les mêmes, ainsi que la méthode); c'est un peu léger pour en faire tout un livre!
Mais, ceci dit, il y a quelques idées originales!
Et puis, à ce prix-là, c'est déjà pas mal!!
le 15 février 2010
Très bonnes récettes à l'intérieur, faciles à réaliser et beaucoup de choix entre salé et sucré! Très bon rapport qualité/prix. Dommage qu'il n'y a pas de photos à l'intérieur mais finalement c n'est pas grave, les recettes sont vraiment bonnes.
le 20 novembre 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas..
le 11 décembre 2013
petit livre de format Pocket (possibilité de le glisser dans une poche arrière d'un jeans). des recettes simples et complètes.
De quoi savourer un bon petit repas. :)
le 30 septembre 2014
CE LIVRE COMPORTE DE NOMBREUSES RECETTES DE CAKES SALESCE QUI EST RARE.
C'EST DIFFICILE DE TROUVER LE COTE SALEDES CAKES
le 7 mars 2013
pas encore testé mais à la première lecture tout à l'air bien bon, je viens de le recevoir. A voir
le 1 novembre 2010
A priori intéressée par le thème de recettes proposées ,j'ai été dissuadée de l'acheter après lecture des avis soumis à mon appréciation.