Astrologie Poche Pour les Nuls (L')
Format: PocheModifier
Prix:12,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 avril 2011
La collection " Pour les nuls " offre généralement des ouvrages de qualité! Celui-ci se range dans la bonne catégorie! L'astrologie est présentée d'une façon amusante et simple, dénuée de toute lourdeur ésotérique. Excellent pour se lancer!
Ouvrage suffisamment technique pour comprendre le B A BA de l'astrologie. Je l'utilise pour compléter le thème astral de naissance ; les influences des astres sont expliquées de façon simple et amusante, les détails sont précis et l'ensemble agréable à lire. C'est un ouvrage que je recommande à tous.
le 8 septembre 2009
l'idéal avant tout achat c'est de pouvoir en consulter un extrait, malgré cela on ne peut pas se tromper avec la série "pour les nuls" ce produit reste conforme à mon attente, des explications claires qui donnent envie de poursuivre l'étude.
le 28 avril 2010
Très bien pour mieux se connaître, le thème astral est très développé mais pas d'information sur comment faire ses prévisions au quotidien ensuite. Exposé clair et concret. A recommander pour les novices comme moi que le sujet intéresse.
le 10 février 2013
Ce livre me semble être clair et concis, tout en donnant l'essentiel des informations nécessaires en astrologie. Les données sont actualisées, faisant par exemple référence aux adresses internet utiles.
le 7 février 2015
Comme tous les sujets traités "pour Les Nuls" c'est facile d'accès, simple, clair tout en donnant les principes nécessaires à la pratique de l'astrologie et l'établissement d'un thème astral.
Je recommande ce livre.
le 18 décembre 2013
Je n'ai mis que 4 étoiles, cela non pour l'auteur qui je dois dire explique très bien chaque thème, sans redondance.
L'étoile manquante est pour la qualité du livre. Effectivement, les pages se détachent facilement, au bout de 3 thèmes astraux, soyez certain que vous aurez recours au ruban adhésif !
le 24 mai 2012
Ce livre ne parle pas de l'essentiel. Aucune allusion à Rudyar Barbault Arroyo Lyz Green Zenastral (voir son site). Zenastral propose des psycho-solutions et apporte une vision positive de l'astrologie qu'il nomme astro-analyse. Le livre des nuls n'aborde pas en profondeur le sens vrai de chaque signe.
le 9 octobre 2011
La confusion entre connaissances réelles et charlatanisme franchit de nouveaux pas chaque jour. Ainsi, si l'astrologie est une pratique divinatoire magique ancestrale, il est important de rappeler que ce n'est QUE ça : une croyance magique irrationnelle et sans aucun fondement, malgré tous les calculs qu'on peut inventer pour "faire scientifique"... Ce genre de bouquin, comme la rubrique "astrologie" des magazines people, contribue à entretenir la confusion entre le savoir vérifiable, scientifique, et la superstition la plus délirante.

A quand "lire l'avenir dans les entrailles d'animaux - pour les nuls", "recevoir la TNT dans une boule de cristal - pour les nuls", "la sorcellerie facile en 10 minutes par jour" ou "comment se réincarner sur Mars en 10 leçons ?"