5.0 étoiles sur 5 excellente édition, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres complètes III : Souvenirs et romans (Broché)
Ce volume contient :la gloire de mon père, le château de ma mère, le temps des secrets,le temps des amours, jean de florette, manon des sources, les secrets de dieu, pirouettes et la petite fille aux yeux sombres.

4.0 étoiles sur 5 Une chance, 31 octobre 2014
J'ai fait une très longue randonnée au pays de Pagnol: je veux revisiter ces coins grâce aux oeuvres maintenant. Pas facile de trouver des oeuvres complètes de Pagnol à un prix abordable. Je suis donc contente d'avoir trouvé ce recueil, même si je pense que la couverture ne résistera pas longtemps vue sa finesse (par rapport au nombre de pages). C'est un peu dommage; mais on ne peut pas tout avoir!

5.0 étoiles sur 5 Une enfance heureuse et un livre inoubliable qui la raconte, 19 décembre 2003
Par Un client
Lire "la gloire de mon père" a été pour moi une raison de plus pour approfondir ma connaissance de la langue française et même si en espagnol (comme dans autres langues) il y a, bien sûr, romans que retracent d'une façon emouvante voire touchante les premiéres années de la vie, à mon avis, avec Pagnol nous sommes face à une veritable chef d'oeuvre, sensible, époustouflante, enfin, incontournable.
Inoubliable aussi la mise en scène realise par Yves Robert.

Oeuvres complètes III : Souvenirs et romans
Oeuvres complètes III : Souvenirs et romans de Marcel Pagnol (Broché - 19 avril 1995)