undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 novembre 2012
Un classique !
Comme beaucoup, je suis revenu lire ce livre apres l'avoir lu il y a des annees a l'ecole.
Je n'ai pas ete decu. Quel plaisir de se retrouver a cote des ses personages. Phileas Fogg et passepartout sont devenu deux heros legendaires de la litterature francaise.
Par contre ce que je trouvais dommage est la facon dont le heros se sort de situations dangereuse bien souvent grace a son porte monaie. A coup de billets, il paie et taille son chemin.
le 3 septembre 2014
C'était mon premier livre de Jules Vernes et j'ai été très agréablement surpris par cette oeuvre. Un excellent livre pour petits et grands.
le 30 juin 2013
Magnifique suspense lors de la lecture de ce livre , sans violence.
Histoitre de mon enfance qui nous replonge dans un passé serein.
le 15 septembre 2014
Rien a dire article correcte je suis vraiment satisfaite de mon achats je le recommande vous pouvez commander le yeux fermer
le 11 mai 2013
Des centaines de choses se passent dans ce livre! je ne le regrette pas!Super bien écrit et magnifiquement fait!Trop bien!
le 30 mars 2013
livre acheté pour un travail au collège.
un tres bon livre d'aventure sans temps d'arrêt, pour ma fille de 12 ans.
le 10 mai 2013
Génial... J'adore Jules Verne, super ce tour autour du monde en quatre vingts jours, un sujet qui fait rêver, merci
le 28 février 2012
le tour du monde en 80 jours: un classique dont on ne se lasse pas. bien adapté aux collégiens en mal de lecture.
le 1 août 2009
Quel visionnaire était Monsieur Jules Verne !!!!

Je n'avais jamais lu "Le tour du monde en 80 jours".
Voilà c'est chose faite.

L'histoire de Phileas Fogg et Passepartout est prenante.
L'écriture est un peu pompeuse mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque le 19ème siècle.

C'est un très bon roman d'aventure
le 25 mai 2013
Livre excellent pour faire decouvrir la lecture a des ados, histoire toujours agreable et bien sur tres bien ecrit

A recommander pour demarrer la vrai lecture