4.0 étoiles sur 5 très bien
je recommande ce livre à tous les amoureux du rythme de cet auteur. Dire sans dire et émerger des images qui appartiennent à chacun
Publié il y a 1 mois par bibifricotin

3.0 étoiles sur 5 C'est truculent, frais et original.
Publié le 2 novembre 2004 par www-charlesrue-com

3.0 étoiles sur 5 C'est truculent, frais et original., 2 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pornographes (Poche)
Voici la version moderne et pornographique des Quatre brigands du Huabei ! D'une manière totalement inédite, Akiyuki NOSAKA aborde le sujet du sexe par l'intermédiaire de quatre anti-héros qui nous font partager leur vision unique et individuelle du métier de pornographe. Le sujet est abordé avec beaucoup d'humour et d'humanisme par l'auteur et finalement, même les avalanches de détails de pratiques sexuelles diverse et variées ne choquent à aucun moment du récit. Le rythme de l'oeuvre est en dents de scie : les moments posés de réflexion sur l'humanisme et l'esthétique de la pornographie succèdent aux épisode plus rapides des activités "terrain" du quatuor déchaîné. Paru en 1966, ce livre paraît n'avoir pris aucune ride tant le sexe est un sujet intemporel.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pornographes (Poche)

Les Pornographes
Les Pornographes de Akiyuki Nosaka (Poche - 31 mars 1996)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat