undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 octobre 2011
Le problème avec les textes classiques du taoisme, c'est qu'ils sont souvent difficiles et abscons. Ce petit texte, court et léger est un introduction magnifique aux concepts du taoisme, au travers d'une métaphore (winnie l'ourson) qui peut sembler déroutante, mais qui est fabuleuse et très à propos.

Un petit livre simple a relire une fois par an :)
le 12 juin 2004
Ce livre m'a apporté beaucoup de bonheur, m'a ouvert les yeux, et m'a fait comprendre que les clés pour la vie que je cherchais ailleurs, étaient a trouver en moi meme. Je le recommende a tout le monde.