4.0 étoiles sur 5 un bon guide de peinture, tout en images - efficace, 26 mai 2007
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de peinture chinoise : Les Animaux (Broché)
42 animaux sont proposés, pas à pas. En quelques coups de pinceau, on est capable d'obtenir de beaux résultats. Plutôt pour des enfants à partir de 7, 8 ans. Je regrette dans le choix des sujets un peu trop de poissons.

4.0 étoiles sur 5 Initiation abordable, 1 avril 2009
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce petit ouvrage donne, rapidement et de façon très claire, les bases pour réaliser un certain nombre de dessins. Les sujets sont très abordables et les résultats obtenus sont parfois très très motivants !
Ce volume d'une série de trois porte exclusivement sur les animaux. Pour varier les plaisirs et composition, il faudra rapidement envisager l'acquisition des deux autres volumes tout aussi bien réalisés.

Mon premier livre de peinture chinoise : Les Animaux
Mon premier livre de peinture chinoise : Les Animaux de Chen Jiang-Hong (Broché - 28 octobre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,94
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat