le 23 mai 2013
Ma fille de 10 ans l'a lu ainsi que les 2 autres tomes et c'est pour le moment l'un de ses grands moments de lecture préférés après la guerre des clans : elle a littéralement adoré l'histoire de ces chats qui vont à l'école. Ponctué de magnifiques dessins, ce livre est un régal à lire et à feuilleter.
le 16 septembre 2014
ma fille adore le livre elle le dévore et l'emmène partout pour le lire plus vite c'est vraiment super elle adore
le 9 novembre 2014
Mon fils de 8 ans lit énormément (tous les Harry Potter, Tara Duncan, Guerres des Clans etc.) mais il insiste que cette série - l'école des chats - reste sa favorite....