le 23 mai 2013
Ma fille de 10 ans l'a lu ainsi que les 2 autres tomes et c'est pour le moment l'un de ses grands moments de lecture préférés après la guerre des clans : elle a littéralement adoré l'histoire de ces chats qui vont à l'école. Ponctué de magnifiques dessins, ce livre est un régal à lire et à feuilleter.
le 9 novembre 2014
Mon fils de 8 ans lit énormément (tous les Harry Potter, Tara Duncan, Guerres des Clans etc.) mais il insiste que cette série - l'école des chats - reste sa favorite....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2014
ma fille adore le livre elle le dévore et l'emmène partout pour le lire plus vite c'est vraiment super elle adore
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus