1.0 étoiles sur 5 Décevant ..., 28 juillet 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide touristique de Paris (Broché)
Je m'attendais à un petit guide utile pour les visites de Paris ( monuments, musées, ... )et au lieu de celà ce livre liste les lieux touristiques parisiens mais sans réelles informations "pratiques". Aucunes informations concernant les horaires d'ouverture et les tarifs par exemple, de plus les accés sont seulement indiqués par le Métro ... Cependant tout l'historique des lieux cités est mentionné et parfois assez longuement ( 3 pages pour le musée du Louvre par exemple !) ce qui parait bien peu utile dans un guide touristique où l'on s'attend à trouver autre chose qu'un cours d'histoire sur les monuments en question !
Points positifs : le prix bien sur qui defie toute concurence! De plus le livre est en couleurs et il ya de nombreuses photos ainsi que des plans de certains quartiers parisiens.

2.0 étoiles sur 5 bof !!!, 20 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas terrible il ne m'a rien appris du tout et je ne l'ai pas utiliser une seule fois j'ai même préféré les guides touristiques gratuits de l'office du tourisme de Paris

ARRAY(0xa61e5ba0)

Guide touristique de Paris
Guide touristique de Paris de Christophe Renault (Broché - 2 juillet 1999)