le 22 décembre 2009
plein de recettes faciles et délicieuses: les rougails, le cari, le poulet coco, le massalé ou encore le curry. Je n'ai pas toujours tous les ingrédients mais le résultat est bon et on en redemande souvent à table. Cela nous rappelle les bons moments sous le soleil de Mayotte.
le 18 février 2003
Ce n'est pas le meilleur livre de cuisine Réunionaise, mais pour un début il est convenable : les recettes de base sont expliquées de façon simple... Pas mal...
le 22 février 2016
J'ai commandé le livre " LA CUISINE DE L OCEAN INDIEN " mais j'ai reçu " les fameuses recettes de la cuisine antillaise " .ce qui ne correspond pas à ma commande . Aucun document à l intérieur de l 'enveloppe pour retourner le livre donc pas d adresse ..... Il eût été facile de m'adresser un mail pour m informer que ce livre n'était pas disponible au lieu de m 'en adresser un autre . Je n 'aime pas du tout ce procédé .....