le 11 juin 2013
Les recettes donnent le résultat à l'identique de ce qu'on a mangé dans les familles vietnamiennes
Petit livre pratique, explications accessibles.
le 26 juillet 2015
Un éventail de recettes utile pour se faire une bonne idée de la cuisine locale.
On pourra trouver sur place des interprétations différentes ou des variantes de certaines recettes.

Je recommande
le 16 mars 2016
Bonjour, je suis satisfaite de ce petit livre de cuisine très bien expliqué, facile a lire, belles photos Merci bien
le 25 avril 2016
Livre tout à fait banal et sans intérêts. Les recettes ne sont pas originales. Je l'ai déjà viré de ma collection
le 9 septembre 2011
ultra rapide. déjà acheté une première fois. acheté une seconde fois pour offrir, donc excellent. je recommande et pour l'envoi rapide et pour ce petit livre ultra pratique car cuisine rapide...