5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine vietnamienne par l'image (Relié)
Je conseile ce livre à tous les cuisiniers amateurs de spécialités vietnamiennes.Ce livre vous introduira par des recettes simples et claires a la cuisine du Vietnam. Les plats sont simples à préparer, très légers et incroyablement bons et parfumés. J'ai personnellement essayé de nombreuses recettes: un bonheur! Sans parler des magnifiques images du Vietnam qui rendent cet ouvrage unique...

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 3 juillet 2012
Livre tres bien expliqué et illustré avec image ce qui permet au debutant de pouvoir realiser toutes les recettes n'hesitez pas a vous lancer dans la cuisine asiatique avec ce livre votre reussite envers vos invité est assuré , je suis tres satisfaite de cet achat ne regrette pas du tout :).......

5.0 étoiles sur 5 Si vous deviez n'avoir qu'un livre de cuisine vietnamienne..., 1 mars 2014
Le meilleur livre de recettes vietnamiennes en français. C'est vraiment de la cuisine familiale et c'est une Viet qui vous le dit ! Le lexique et l'imagier des ingrédients à la fin est incroyable et très utile. J'aurais aimé encore plus de recettes !

5.0 étoiles sur 5 Authentique..., 11 juin 2014
Voilà un ouvrage réussi parmi la myriade de livres de cuisine vietnamienne : présentation agréable et simple, une très bonne idée de l'auteur d'y avoir intégré des photos "locales" en noir et blanc ou sépia. Et pour connaître une grande partie de ces recettes (tradition familiale... eh oui...), j'y retrouve mes repères : ma mère a même approuvé largement ce livre. Je peux alors me lancer en toute confiance sur les plats que je ne connais pas ou que je maîtrise peu :-) J'ai déjà offert ce livre à mes frères et soeurs ! Si vous voulez de l'authenticité...

5.0 étoiles sur 5 La cuisine vietnamienne, 16 octobre 2013
Pour amateur de cuisine exotique, savoureuse et légère, ce livre de recettes est parfait. Les plats sont facilement réalisables, seuls quelques ingrédients ne sont pas toujours aisé à trouver.

5.0 étoiles sur 5 Cuisine familliale, 15 septembre 2014
Ce livre me rappelle la cuisine que mes parents avaient l'habitude de cuisiner. Le livre explique de manière très claire les recettes. D'ailleurs les recettes ne sont pas difficiles à préparer, et les ingrédients peuvent se trouver assez facilement dans n'importe quel marché asiatique.

Je le recommande à tout ceux qui veulent découvrir la cuisine vietnamienne ou à ceux qui voudrait redécouvrir la richesse de cette cuisine. A avoir absolument!

5.0 étoiles sur 5 Superbe..., 23 octobre 2014
Très très bel ouvrage, avec des explications simples et pleines d’anecdotes. Ce livre a été fait par qq1 qui aime le Vietnam et sa cuisine.... Un livre plein de passion et qui se veut être le témoin d'une transmission d'un patrimoine culinaire merveilleux.
Comme vous l'aurez compris, amoureux de la cuisine Viet, cet ouvrage est essentiel

5.0 étoiles sur 5 un vrai succès, 27 octobre 2014
Très bien expliqué, des plats délicieux et facile à réaliser. Tout le monde aime, c'est raffiné et goûteux.
Par contre, il et nécessaire de vivre non loin d'un quartier asiatique pour se procurer un certain nombres d' d'ingrédients propres à ces spécialités

4.0 étoiles sur 5 Le livre est genial mais l emballage par Amazon inadapté., 19 septembre 2013
Commandez le à la Fnac et faites le livrer à votre Fnac, peut être sera t il en meilleur état que lors du 1er et du 2e envois par courrier postal.

La cuisine vietnamienne par l'image
La cuisine vietnamienne par l'image de Thi Dàng Ngô (Relié - 5 juin 2012)
Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines