Format: AlbumModifier

le 11 novembre 2009
c'est une série que j'achète pour mon fils de 10 ans. Il adôôôre!!!
A raison d'un album par mois, ça le fait languir mais ça le fidèlise au personnage aussi.
le 15 avril 2010
bien marrant, une très bonne BD avec aventure et humour, un classique de ma bibliothèque
le 22 novembre 2014
Je l'achète pour mon fils de 12 ans. Il aime beaucoup et ne cesse de me réclamer la suite.
A ne pas mettre dans les mains des top jeunes enfants cependant, car certaines images sont un peu choquantes (les trolls sont cannibales, donc pas mal de sang et de corps déchiquetés...)
le 7 mars 2014
achetté pour un neveux a noél, et apparement bien apprecié, pour ce qui aime ce genre de bande dessiné, mon neveux est fan alors je dirais que tout vas tres bien.
le 8 août 2013
Super pour les fans de ce tyte de bd.Rien a redire pour l'expedition et le livre.rien de plus a ajouter
le 22 mars 2013
Je suis très satisfaite de cet achat, mon ami est fan de cette BD et a adoré ce tome. A recommander!