Format: Album|Modifier

le 3 octobre 2006
Mon fils aimait beaucoup ce livre quand il était plus petit. Il a 3 ans maintenant et commence à le délaisser mais il l'adorait depuis ses 12-18 mois.
Un format facile à prendre en mains même pour les petits avec peu de grosses pages bien cartonnées. Les étapes de la journée de Elmer le petit éléphant, comme celle de notre bout'chou, décrites en quelques mots et une jolie illustration : le lever, la toilette, la promenade, le déjeuner, le jeu, le bain, le coucher.
Très mignon pour donner le gout des livres et des histoires aux tous petits.
le 25 janvier 2013
Le livre est bien cartonné, résistant et de dimensions agréables pour bébé. Les images sont mignonnes et Bébé retrouve Elmer tout au long de sa journée qui ressemble assez à la sienne. Les pages sont assez nombreuses et bébé suit son personnage avec intérêt. Ce livre a beaucoup plu à ma fille vers ses 12 mois. Maintenant, elle a 2 ans et il l'intéresse moins mais avec les 3 autres cartonnés de la série, ces livres ont été ses 1ères vraies histoires. A recommander donc.
le 7 janvier 2015
j'adore ces livres cartonnés à couverture épaisse, super pratique à manipuler.
mes enfants de 4 et 5 ans aiment lire et relire ces histoires sur le thème d'elmer l'éléphant de toutes les couleurs
le 23 novembre 2013
Mon fils de 18 mois aime beaucoup ce livre car papa et maman font de drôles de bruits en le lisant. Le texte est simple et les images jolies, Elmer a toujours beaucoup de succès chez nos petits!
le 16 août 2015
Je trouve le lion mal représenté sinon chouette histoire qui décrit l'étape du levé, de la douche, d'une visite à un ami lion, du déjeuner, du jeu, du bain et du sommeil. J'adore les couleurs!
le 21 juillet 2013
je suis ravie de faire cette merveilleuse collection pour mon fils, il adore ces histoires et moi aussi. merci beaucoup, envoie super rapide !!!!
le 17 avril 2016
Mes enfants adorent que je leur lise ce livre avant de s'endormir. Juste ce qu'il faut de texte et les pages sont bien épaisses et résistantes.
le 23 novembre 2013
livraison rapide livre tout neuf super ideale pour les enfants que ce soit pour les petites histoires du soir ou celle de la journée
le 3 août 2012
mitigé... mon fils aime bien les couleurs mais l'histoire ne retrace pas trop sa journée à lui donc ça ne l'intéresse pas trop
le 7 juillet 2008
Elmer est vraiment sympathique et ce livre est parfait pour expliquer à notre bout de chou le déroulement de la journée. En plus il y a un jeu, il faut trouver Elmer qui se cache sous les feuillages ! Mon fils l'aime beaucoup depuis des 1 an.