Format: Relié|Modifier

le 1 février 2009
C'est à cette question que répond le célèbre éléphant bariolé. Il les aime toutes bien sûr et les évoque en toute simplicité mais aussi avec une certaine poésie.
Ce livre a un format facile a prendre en main. Il est solide car cartonné. On peut le lire rapidement à tout moment de la journée mais aussi le soir, car la dernière couleur évoquée est le noir d'une profonde nuit.
A recommander lors de l'apprentissage des couleurs (1 1/2-2 ans)
le 25 août 2009
Ce livre est très sympa, coloré (évidemment), assez court. Mon fils de 22 mois adore ! En plus, pour l'histoire du soir, c'est parfait : il fait nuit et Elmer dort en dernière page.
le 22 février 2010
Parfait pour apprendre les couleurs en s'amusant, cette éléphant barriolé est super, les couleurs s'apprenent sur un fond d'histoire! de plus le livre est cartonné ce qui évite qu'il ne s'abime.
le 19 décembre 2013
Mes enfants, adultes aujourd'hui ont lu tout Elmer...et chouette j'ai une petite soeur qui a eu la bonne idée de faire une petiote, elle a deux ans et Elmer c'est genial a 2, 3, 4, 5 ans si je les rachète, c'est juste que les miens ne tiennent plus debout, c'est beau, intemporel, et costaud, malgré tout...
le 20 mars 2016
Intéressant pour les tout petits (pages cartonnées)
L'histoire est agréable, l'éléphant sympathique.
On peut facilement trouver des activités annexes sur internet
Existe aussi dans toutes les langues.
le 25 novembre 2013
Joli livre que mon petit garçon de 18 mois aime regarder. Jolies illustrations sur le thème des couleurs. Résistant. A conseiller pour un prix très correct.
le 8 janvier 2016
un bon moment à passer avec les enfants pour apprendre les couleurs aux plus petits! bien, bon achat. Je le recommande à tous les petits (1-4 ans)
le 27 avril 2015
Il a été acheté pour notre crèche et il est vraiment super pour être manipulé par les enfants, l'histoire somme toute basique est très abordable.
le 17 janvier 2015
Joli livre que mes enfants aime regarder. Jolies illustrations sur le thème des couleurs. Résistant. A conseiller pour un prix très correct.
le 12 juillet 2013
super rapide et emballage nickel, merci beaucoup!!!
Mon fils adore la série d'Elmer, histoire rigolote et moi j'adore lui les lire.