Format: Relié|Modifier

le 3 mars 2012
Ce livre attire immédiatement l'enfant car il pénètre dans l'univers d'Elmer (superbes illustrations, personnages présents dans les autres livres) et joue avec plaisir à soulever les rabats.
L'enfant aime le caractère redondant du texte, il comprend mieux le sens très riche et participe à l'histoire avec les rabats qu'il manipule.
Ce livre raconte une partie de cache-cache mais aussi il aborde les couleurs et des notions d'espace de manière très fine (dedans, dans, derrière ...).
Ma fille de 14 mois le manipule sans le déchirer mais dans un premier temps, ce n'était qu'avec un adulte. Le livre est de bonne qualité avec les pages légèrement cartonnées.
Si je ne devais choisir qu'un livre dans la bibliothèque de ma fille, ce serait lui.
Ce livre est très beau: très coloré, un graphisme attrayant, une histoire rigolote mais...il est super fragile.
Il n'est pas à mettre en toutes les petites mains car mon fils a déchiré toutes les pièces à soulever...du coup c'est un peu moins rigolo de jouer à cache-cache même si j'ai tout recollé...c'est sa jumelle qui n'est pas contente: elle, elle ne déchire pas.
le 23 novembre 2006
Voila un livre ou les dessins sont vraiment magnifiques (explosions de couleurs!!!!), on y apprend a nommer les differents animaux de la jungle, et en plus il permet de decouvrir les animaux caches sous les rabats!!! Que de bonnes surprises!!Avant l'age d'un an, il est peut-etre un peu fragile, mais au-dela (et au moins jusqu'a 5 ans),c'est vraiment un beau cadeau a faire a son enfant.
le 21 juillet 2013
je suis ravie de faire cette merveilleuse collection pour mon fils, il adore ces histoires et moi aussi. merci beaucoup, envoie super rapide !!!!
le 11 février 2015
La collection des Elmer est géniale et bien adapté pour un bebe de 1 an. Ma fille adore les couleurs vives et s'amusent de toutes ces histoires
le 3 février 2015
Assistante Maternelle, je cherche de nouvelles activités à faire découvrir à mes petits pour favoriser leur éveil et ce livre est parfait.
le 7 juillet 2014
Comme tous les livres de la série des "ELMER", superbes illustrations. Pour les plus petits qui apprécient les livres à rabats.
C'est le grand classique et pourtant je viens tout juste de découvrir cette collection d'Elmer! quelle belle surprise! tant de couleurs, une jolie petite histoire! mes enfants (3,5 ans et 21mois) l'adorent :) ( et moi aussi ;))
le 28 février 2010
Très bon livre pour les tout petits (1-3ans), coloré, attrayant. Livre à rabats ou l'on peut découvrir beaucoup d'animaux.