5.0 étoiles sur 5 un livre à glisser entre toutes les petites mains, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmer joue à cache-cache (Relié)
Ce livre attire immédiatement l'enfant car il pénètre dans l'univers d'Elmer (superbes illustrations, personnages présents dans les autres livres) et joue avec plaisir à soulever les rabats.
L'enfant aime le caractère redondant du texte, il comprend mieux le sens très riche et participe à l'histoire avec les rabats qu'il manipule.
Ce livre raconte une partie de cache-cache mais aussi il aborde les couleurs et des notions d'espace de manière très fine (dedans, dans, derrière ...).
Ma fille de 14 mois le manipule sans le déchirer mais dans un premier temps, ce n'était qu'avec un adulte. Le livre est de bonne qualité avec les pages légèrement cartonnées.
Si je ne devais choisir qu'un livre dans la bibliothèque de ma fille, ce serait lui.

4.0 étoiles sur 5 Beau mais à ne pas mettre entre toutes les petites mains, 17 février 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce livre est très beau: très coloré, un graphisme attrayant, une histoire rigolote mais...il est super fragile.
Il n'est pas à mettre en toutes les petites mains car mon fils a déchiré toutes les pièces à soulever...du coup c'est un peu moins rigolo de jouer à cache-cache même si j'ai tout recollé...c'est sa jumelle qui n'est pas contente: elle, elle ne déchire pas.

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique!!!, 23 novembre 2006
Voila un livre ou les dessins sont vraiment magnifiques (explosions de couleurs!!!!), on y apprend a nommer les differents animaux de la jungle, et en plus il permet de decouvrir les animaux caches sous les rabats!!! Que de bonnes surprises!!Avant l'age d'un an, il est peut-etre un peu fragile, mais au-dela (et au moins jusqu'a 5 ans),c'est vraiment un beau cadeau a faire a son enfant.

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 7 juillet 2014
Comme tous les livres de la série des "ELMER", superbes illustrations. Pour les plus petits qui apprécient les livres à rabats.

5.0 étoiles sur 5 Bonjour, 21 juillet 2013
je suis ravie de faire cette merveilleuse collection pour mon fils, il adore ces histoires et moi aussi. merci beaucoup, envoie super rapide !!!!

5.0 étoiles sur 5 très coloré!, 7 janvier 2011
aniamania (FRance) - Voir tous mes commentaires
C'est le grand classique et pourtant je viens tout juste de découvrir cette collection d'Elmer! quelle belle surprise! tant de couleurs, une jolie petite histoire! mes enfants (3,5 ans et 21mois) l'adorent :) ( et moi aussi ;))

5.0 étoiles sur 5 Elmer cache cache, 28 février 2010
L'évaluation d'un enfant
Très bon livre pour les tout petits (1-3ans), coloré, attrayant. Livre à rabats ou l'on peut découvrir beaucoup d'animaux.

Elmer joue à cache-cache
Elmer joue à cache-cache de David McKee (Relié - 19 mars 1998)