5.0 étoiles sur 5 Sauvés par celui qu'ils avaient rejeté
Publié le 22 janvier 2011 par N. florence

3.0 étoiles sur 5 accepter la différence
c'est un très joli album de Eric Battut, mais qui n'est pas aussi réussis que "Rouge Matou "qui lui est Parfait!!j'aime beaucoup les illustrations de E.Battut, travaillées comme de vrais tableaux; ainsi que sont univers très poétique!
Publié le 2 avril 2010 par G. Anne-maya

5.0 étoiles sur 5 Sauvés par celui qu'ils avaient rejeté, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois oeufs (Album)
J'ai beaucoup aimé ce livre et mon fils de 3 ans et demi aussi. Trois oeufs dans un nid. Deux oisillons cassent leur coquille mais pas le troisième. Les deux frères décident de se débarasser de cet oeuf à pois. Ils le poussent hors du nid mais tombent eux aussi ! Au fil des pages les deux malandrus comprendront qu'ils n'auraient pas du rejeter leur frère ainsi, sans motif, car grace à lui ils vont réussir à échapper aux périls qui les guettent hors de leur nid. Très jolis dessins, belle histoire, je le conseille vivement.

3.0 étoiles sur 5 accepter la différence, 2 avril 2010
G. Anne-maya (france,nord) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois oeufs (Album)

Trois oeufs
Trois oeufs de Eric Battut (Album - 11 mars 2005)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat