Un grand-père raconte - ou plutôt "essaie" de raconter - l'histoire du Petit Chaperon Rouge à sa petite fille, mais... disons qu'il y a quelques erreurs dans son récit ! Pour les petits qui connaissent déjà l'histoire originale et les grands !
le 26 mars 2013
Je suis plutôt déçue à la lecture de ce livre. L'idée est originale et l'histoire aurait pu être sympa mais le texte se résume à quelques phrases et les illustrations ne sont vraiment pas attrayantes. En bref, je regrette mon achat.
C'est un plaisir de re-visiter une nouvelle version du petit Chaperon rouge!
Les illustrations et le texte sont entraînants.
A conseiller pour des enfants d'âge maternel pour élargir leur vision du conte et les entraîner ainsi à développer leur imagination!
le 3 août 2015
Très jolie histoire, magnifiquement illustrée ! Un papi s'embrouille en racontant l'histoire du Petit Chaperon Rouge à sa petite fille... C'est drôle et tellement réel en même temps!
le 8 mars 2014
Une version moderne du petit chaperon rouge et très drôle. Mes élèves ont beaucoup aimé cette nouvelle version du conte
le 6 septembre 2013
excellent pour rallye lecture ce2. très facile de faire jouer la scène avec 2 élèves . il est très drôle