4.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chasse à l'ours animée (Relié)
Il existe plusieurs éditions de "La chasse à l'ours", je connaissais l'édition non animée la plus récente et j'ai voulu offrir à mon fils l'édition animée pensant qu'elle serait encore plus magique que ne l'est la version album. Mais nous avons été déçus tous les deux. Lui, parce que les animations sont difficiles à faire fonctionner pour un petit garçon de 3 ans, je dois toujours l'aider afin qu'il n'abime pas le livre. Moi, parce que cette version est tronquée par rapport à la version album : les illustrations des pages de garde où on voit la plage, la mer, la grotte puis l'ours qui s'en retourne seul les épaules basses sont absentes de cette version or, je trouve qu'elles sont importantes dans l'histoire, c'est dommage de les avoir supprimées. De même, l'entrée de la famille dans la grotte et la découverte de l'ours sont condensées en une seule animation alors qu'il y a deux illustrations dans la version album. Ce livre reste un très bel objet et les animations sont parfois réellement superbes mais je pense que je vais racheter la version album afin de retrouver cette oeuvre telle que je l'aime.

4.0 étoiles sur 5 un merveilleux livre animé pour les 3 - 6 ans, 6 novembre 2007
Une histoire captivante pour les petits et en plus une livre interactif que les enfants aiment découvrir et redécouvrir en testant ce qu'il se passe quand ils tirent sur telle ou telle languette. A apprécier en famille ou à l'école, ce livre restera gravé comme un merveilleux souvenir d'enfance.

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage incontournable, 12 décembre 2009
Cet ouvrage est remarquablement bien pensé pour les jeunes enfants. Sa structure redondante permet aux enfants de s'approprier plus facilement l'ouvrage et d'entrer plus facilement dans la lecture. C'est un outil non négligeable pour permettre à des enfants de découvrir le plaisir de lire : les illustrations sont fraîches, le contraste des couleurs avec des illustrations en noir et blanc, incite à interpréter et permet d'orienter les enfants vers une réflexion autour des couleurs inductrices de sens.
Bonne lecture à tous et à toutes.

5.0 étoiles sur 5 Partons pour l'aventure, 1 février 2010
Metzerin - Voir tous mes commentaires
Prenez vos enfants sur les genoux et partez pour l'aventure. Ils vont ADORER. Quand j'ai lû ce livre à mes enfants (un garçon de trois ans et des jumelles de 22 mois) pour la première fois, j'étais étonnée de l'effet qu'il a sur nous. Non seulement, les enfants sont tout simplement captivés par l'histoire, mais moi aussi. Le texte est si bien fait que le lecteur entre immédiatement dans le "jeu". Et les enfants en redemandent encore et encore. Formidable!!!

5.0 étoiles sur 5 une ritournelle qui enchante, 29 mai 2008
C'est un livre que je n'arrête pas de lire aussi bien dans les classe maternelles qu'à la bibliothèque où je m'occupe plus particulièrement des petits. La forme d'écriture qui se répète en fait une sorte de chanson que les enfants répètent avant moi .C'est un vrai régal !

5.0 étoiles sur 5 Beau livre animé, 11 mai 2014
Grâce aux images en relief, ce livre devient interactif. Une belle promenade en famille.
Mais attention, ce genre d'ouvrage est fragile et s'adresse donc aux enfants qui ne déchirent pas les livres

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 avril 2014
C'est vraiment génial, j'ai offert à ma fille qui a adoré. Sa maîtresse la étudiés en classe le spectacle a été fait autour de ce livre vraiment tous les enfants ont bien aimé. Et si vous regardez sur Internet l'histoire peut même se retrouver chanter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 28 juin 2013
Ce produit correspond exactement à mes attentes. Le livre se manipule bien. Je le conseille à toutes les assistantes maternelles.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux livre, 31 juillet 2012
la premiere fois que j'ai ecouté l'histoire de ce livre c'etait sur mon lieu de travail(creche) je me suis renseignee et je l'ai achetee une premiere fois pour mon petit fils qui le garde toujours sous son oreiller tellement il l'apprecie et la deuxieme fois c'est pour un petit garcon qui doit faire sa rentree d'ecole en septembre

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent..., 1 mars 2011
...ce livre "pop up", à raconter en chantant... C'est l'histoire d'une famille qui part à la chasse à l'ours, elle doit passer la rivière, la boue, la forêt, la neige, etc, pour arriver à l'ours... et s'encourir ...pour finir au chaud à la maison. Un livre amusant et stimulant pour les enfants. Mes enfants ne s'en lassent pas. Par contre, c'est un livre fragile (pop up), donc on le raconte aux enfants et on y joue avec les "pop-up" ensemble. Il n'est pas recommandé de laisser des tout-petits seuls avec le livre. Nous avions découvert ce livre à la bibliothèque. Ils ont tellement aimé que nous le leur avons acheté. Apparemment tous les enfants apprécient ce livre.

La chasse à l'ours animée
La chasse à l'ours animée de Michael Rosen (Relié - 21 août 2006)