5.0 étoiles sur 5 DROLE ET ILLUSTRATIONS NON AGRESSIVES
Publié il y a 23 mois par ISAB87

3.0 étoiles sur 5 un peu compliqué
l'album est un peu compliqué ou doit etre adressé à des enfants de 7-8 ans qui maitrisent parfaitement la lecture, de plus je ne l'ai pas trouvé particulièrement drole.
Publié il y a 24 mois par marie

5.0 étoiles sur 5 DROLE ET ILLUSTRATIONS NON AGRESSIVES, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière Rabounia (Album)
C'est un livre "coup de cœur" de cet été. Cette sorcière fait tout sauf.... peur. Elle habite dans un "recueil d'histoires du soir" et elle va être dérangée par les pleurs d'un personnage qui habite une autre page du livre. La rencontre va se produire et nous découvrons un petit lapin éploré qui a perdu son doudou. Mais qu'est-ce, un doudou?...
Drôle et tendre à la fois, cette histoire saura séduire les petits lecteurs qui sont sensibles et qui n'auront pas peur de cette sorcière plutôt sympathique. A découvrir sans hésitation dès 4-5 ans.

4.0 étoiles sur 5 j'adore!!!!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière Rabounia (Poche)
j'adore le principe d'un personnage qui sort de son histoire pour aller dans une autre du receuil dans lequel il vit,
surtout quand il s'agit pour une sorcière de découvrir ce qu'est un doudou, un vrai doudou, avec l'odeur comme il faut, le tout doux juste ce qu'il faut
bref un régal
à lire et à offrir sans modération

5.0 étoiles sur 5 Très chouette !!, 17 avril 2014
Bergot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière Rabounia (Album)
Mon fils m'a réclamé ce livre et je l'adore aussi ! Très original cette sorcière qui traverse le livre ! Élève GS

5.0 étoiles sur 5 Mignon !, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière Rabounia (Album)
Nous avons recu ce livre à temps pour Halloween. Ma fille adore car c'est un mélange de peur (la sorcière) et de douceur (le doudou). Ce doudou capricieux ressemble beaucoup aux enfants de 3-4 ans et quand on leur lit que ce doudou arrive même à eccéder une sorcière, ils sont morts de rire. Cette sorcière qui fait tous ses caprices pour avoir la paix... peut-être pas très pédagogique mais drôle.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 juillet 2012
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière Rabounia (Album)
Un vrai coup de coeur pour cet album drôle et tendre. Drôle dans le contenu avec cette vieille sorcière ronchonne et tendre dans les illustrations inimitables de Mariane Barcilon.
C'est l'histoire donc d'une vieille sorcière qui vit paisiblement dans son livre de conte jusqu'à être dérangée par un lapin hurleur qui a perdu son doudou. Un doudou? Kesako ? Il faut tout lui expliquer à cette sorcière ... Arrivera-t-elle a consoler le petit lapin et à s'adoucir un peu ? J'aime beaucoup que l'histoire soit située dans un livre de contes, c'est très rigolo.
A lire sans modération.

3.0 étoiles sur 5 un peu compliqué, 29 juillet 2012

La sorcière Rabounia
La sorcière Rabounia de Christine Naumann-Villemin (Album - 16 février 2012)