5.0 étoiles sur 5 parfait
Acheter pour la crèche où je travaille car on avait déjà 'Grand monstre vert' qui avait un très grand succès. les enfants adorent cette version avec le 'bébé' de grand monstre vert. ils le réclament encore et encore!
Publié il y a 20 mois par kilouli62

3.0 étoiles sur 5 Bonne suite à "va t-en grand monstre vert"
Publié il y a 5 mois par aurelie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit, petit monstre vert (Relié)

3.0 étoiles sur 5 Bonne suite à "va t-en grand monstre vert", 2 février 2015
Le premier album "va t'en grand monstre vert" est un succès depuis longtemps chez nous (2 enfants 2 et 4 ans), celui-ci propose les mêmes accroches, sans le côté un peu effrayant du premier. Tout y est plus gentil et mignon, et se lit particulièrement au coucher. mes enfants adorent enchainer les deux, on commence par le méchant monstre et on termine par le gentil.
Une valeur sûre de plus dans notre bibliothèque, même si de notre point de vue d'adulte il est un peu moins bien réussi que son ainé

5.0 étoiles sur 5 Petit livre qui sort de l'ordinaire, 24 avril 2014
Ce petit livre complète le 1er volet, "Grand monstre vert". Celui-ci parle d'un petit monstre tout mignon. Mon fils aime lui dire bonne nuit, c'est très doux comme petite histoire du soir. Avec mon fils, nous mimons chaque partie du visage au fur et à mesure des pages, puis nous souhaitons bonne nuit à ce petit monstre plein de tendresse. Je recommande ce moment de douceur à partager :-)

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 9 décembre 2013
Professeur des écoles et également future maman, j'ai craqué pour ce livre ! J'avais travaillé avec ma classe "Va t-en grand monstre vert!" qu'ils avaient adoré ! Je compte bien utiliser celui-ci en classe, mais aussi lire cette histoire à mes bout de chou lorsqu'ils seront en âge de l'écouter...

5.0 étoiles sur 5 dans la continuité, 14 décembre 2013
ma fille avait adoré "va t'en grand monstre vert" du meme auteur, du coup j'ai craqué pur celui ci pour son petit frère, et je ne suis pas deçue! jeu de cache cache et "coucou" en pespective, lecture compréhensible des petits grâce aux illustrations simples et colorées.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 3 janvier 2015
Un petit livre que j'avais acheté pour Noel pour notre fils de 3 ans 1/2 qui l'a beaucoup aimé! Une bonne histoire à lire le soir au coucher, il aime beaucoup dire "bonne nuit" à toutes les parties du visage de petit monstre vert

5.0 étoiles sur 5 avec des moyens, 17 juin 2014
Tres bien pour des Ms. Après va t en grand monstre vert...mes élèves étaient heureux de retrouver le petit monstre. Bonne base pour une réécriture avec d autres personnages grâce une structure répétitive d accumulation .

4.0 étoiles sur 5 adorable!, 15 mars 2015
Pour un travail en classe de maternelle, très bon livre qui intéresse toujours les élèves. Livre de petit format, donc facilement manipulable par les élèves. En doublon avec le livre Va-t'en Grand Monstre Vert !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 octobre 2014
Dans la même lignée que "va-t-en grand monstre vert", mais en plus tendre, plus doux... Un livre à trous fabuleux ! Bravo ! Je le recommande pour passer une bonne nuit à tous les petits ! ;)

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 13 septembre 2014
mes enfants connaissaient "va t'en grand monstre vert" par coeur ,celui ci est tout tendre pour le soir ou la sieste ,ils l'ont tout de suite adopté !!!

Bonne nuit, petit monstre vert
Bonne nuit, petit monstre vert de Ed Emberley (Relié - 19 septembre 2013)