Format: Album|Modifier

le 11 août 2014
C'est l'histoire d'un chevalier intrépide qui veut absolument combattre des dragons, des monstres et autres...
Une histoire rigolote dans la lignée des histoires de Geoffroy de Pennart.
La succession des personnages, le graphisme, tout accroche les enfants, à dévorer avec eux, ou sans.....
le 8 juillet 2014
Je voulais offrir la version album à mon fils (et non la version économiquement-petit broché/poche).
Je l'ai trouvé d'occas et nous (mon fils et moi) en sommes très satisfait.

N'hésitez donc pas.
Pour se faire pardonner d’avoir bêtement esquinté le dragon de la princesse Marie, Jules, un chevalier intrépide se lance à la recherche de l’Arnica. Ni les bouffetoucrus, crapoton géant, pustulos et autres gloubignasses ne le détourneront de son objectif car ce qu’il veut surtout c’est conquérir le cœur de la belle. D’abord agacé par ce grand nigaud qui, avec un peu de discernement aurait pu éviter tous ces dangers, la princesse finit par se laisser attendrir et s’apprête à le secourir. Un regard enjoué sur la vantardise et le sentimentalisme. Dès 3 ans
le 25 octobre 2014
Super les élèves adorent le nom des créatures sont très originaux et rigolos
A conseiller pour des grandes sections ,
le 15 mars 2014
Très bel album. Très drôle. Les élèves adorent cette histoire. Premier album de la série Georges le dragon. A acheter !
Mon fils est en CE1 et cette année, sa classe étudie les livres de Geoffroy de Pennart. Ce livre n'a pas convaincu complètement mon fils mais moi je le trouve assez drôle, avec une princesse et un chevalier très modernes.
le 3 janvier 2016
Ma fille l'avait déjà, et il fait partie de ses livres préférés! l'histoire est très drôle, originale et les dessins sympas! Je l'ai offert pour noël à un garçon de 4 ans!
a lire et relire!!!