Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite undrgrnd cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 juillet 2011
Ma fille de deux ans me demande tout les soirs de lui en lire une histoire, même si je ne pense pas qu'elles comprenne tout, elle adore les pandas, et elle écoute l'histoire jusqu'au bout, ce qui est remarquable.
Les graphismes sont simple et beau.
le 6 janvier 2013
Trois histoires poétiques tirées de contes japonais traditionnels. Les illustrations sont très belles et les couleurs bien choisies. Facile d'accès tout de même.
le 15 mars 2013
Ces contes nous ouvrent l'esprit à la sagesse , l'amitié , le respect et l'humilité .
Mes enfants ont aimé plonger dans cet univers , ainsi que leur maman .
Les dessins ravissent les yeux et je pense très souvent à ces textes dans ma vie quotidienne .
A glisser entre toutes les mains !
le 29 mai 2013
Ces petites histoires sont très bien amenées pour les enfants et proposent une réflexion sur ce qu'ils vivent. Très bien aussi pour adulte en "apprentissage" avec son enfant. Les illustrations facilitent la compréhension entre le vécu des héros et l'histoire racontée par le sage panda.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus