Format: Album|Modifier

le 7 novembre 2012
Un livre "d'images" qui s'adresse à des ages différents. Il n'y a pas un seul mot d'écrit,les images sont en elles-mêmes une invitation au voyage. Voyage fascinant, marin, mystérieux, poétique, philosophique, ou le regard de l'autre nous incite à modifier le regard sur nous.
Cadeau à faire pour une fratrie, ou chacun vient trouver dans ce livre la quête de ce qui correspond à son age.
le 2 novembre 2009
Cet album est absolument magnifique. Je l'ai découvert sans a priori, en me demandant ce qu'était cet album sans texte. Et soudain, pfchhhht, je me suis retrouvée plongée dans cet univers... C'est beau, envoûtant, terriblement poétique. Difficile de dévoiler l'histoire tant l'entrée progressive dans ce monde englouti enchante. Pour enfants et adultes !
le 14 juin 2010
Pour les amateurs de la mer. Ceci n'était pas le livre auquel je m'attendais mais les vrais destinataires ont aimé. Donc, à conseiller.
le 29 octobre 2012
Un album au graphisme magnifique et à l'imaginaire débordant pour les enfants! Sans texte, on peut se raconter autant d'histoires qu'on le souhaite en fonction de l'inspiration que suggère l'illustration!