5.0 étoiles sur 5 genialissime!!!
un livre tellement drôle, avec une chute qui fait vraiment rire petits et grands...et le médecin que je suis.A mettre dans toutes les salles d'attente de tous les médecins!
Publié le 5 janvier 2010 par Ulrich

3.0 étoiles sur 5 Bof !
Personnellement, je n'ai pas adhéré à l'histoire. Beaucoup de mots compliqués, à rallonge. Je l'ai lu une fois à ma fille qu'il ne me l'a pas encore redemandé... Alors !!!
Publié il y a 2 mois par Catdog

5.0 étoiles sur 5 genialissime!!!, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite grenouille qui avait mal aux oreilles (Album)

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 28 octobre 2011
On passe un moment très plaisant à la lecture de cet album. Cette petite grenouille qui va voir plein de médecins aux noms impossibles est très touchante. Les adultes retrouveront le talent, l'humour et la sensibilité de Voutch dans le dessin. Et les enfants riront bien car la chute est super.

5.0 étoiles sur 5 Génialiissime, 13 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LE livre préféré du moment de ma fille de 2 ans. Comme le texte s'adresse à des plus grands, je pensais que ça n'allait pas l'intéresser tout de suite mais elle a bien compris l'histoire et elle nous parle tous les jours de cette petite grenouille qui a mal aux oreilles. Il faut dire que ce livre a tout pour plaire : le dessin est chouette, l'histoire est bien construite avec une fin inattendue et la petite grenouille est juste drôle. Un livre top à tous les âges.

5.0 étoiles sur 5 Eclat de rire garanti!, 1 juin 2011
C. Nathalie (Nouméa) - Voir tous mes commentaires
J'adore! Tellement vrai... ce parcours du combattant de généraliste en spécialiste! Mots compliqués à lire mais ça vaut la peine d'y mettre du coeur à l'ouvrage... éclats de rire garantis! J'adore la fin, c'est tellement imprévu!

5.0 étoiles sur 5 Amusant!, 12 avril 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beaucoup d'humour chez cette petite grenouille qui a bien du mal à communiquer! Les enfants en rafolent et en redemandent!

5.0 étoiles sur 5 Drôle et mordant, 8 février 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Drôle et mordant à la fois.
C'est un très, très bon livre, qui plaît aux parents autant qu'aux enfants !!!

5.0 étoiles sur 5 que c'est drôle!, 16 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lisez les articles précédents : ils sont très justes!

Cette histoire?

Très drôle et un brin touchante!

5.0 étoiles sur 5 Histoire hilarante, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voutch se met allègrement à la portée des plus jeunes avec ce livre extra qui traite de la douleur sous un angle totalement décalé. Très drôle, avec une chute géniale qui fait rire les parents et les enfants.

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 18 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pour 6 ans et plus!, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'histoire est pas mal mais les mots sont vraiment trop compliqués pour un enfant de 5 ans!
Bien mais pour un enfant de 6 ans et plus!

ARRAY(0xb17b87f8)

La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
La petite grenouille qui avait mal aux oreilles de Voutch (Album - 12 octobre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat