le 13 mars 2012
LE livre préféré du moment de ma fille de 2 ans. Comme le texte s'adresse à des plus grands, je pensais que ça n'allait pas l'intéresser tout de suite mais elle a bien compris l'histoire et elle nous parle tous les jours de cette petite grenouille qui a mal aux oreilles. Il faut dire que ce livre a tout pour plaire : le dessin est chouette, l'histoire est bien construite avec une fin inattendue et la petite grenouille est juste drôle. Un livre top à tous les âges.
le 28 octobre 2011
On passe un moment très plaisant à la lecture de cet album. Cette petite grenouille qui va voir plein de médecins aux noms impossibles est très touchante. Les adultes retrouveront le talent, l'humour et la sensibilité de Voutch dans le dessin. Et les enfants riront bien car la chute est super.
le 5 janvier 2010
un livre tellement drôle, avec une chute qui fait vraiment rire petits et grands...et le médecin que je suis.A mettre dans toutes les salles d'attente de tous les médecins!
le 18 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille de quatre ans, et je ne lui ai pas encore donné, parce que après réflexion, je la trouve encore un peu trop petite pour comprendre. Le gag final (la chute, quoi) est excellent. N'insistez pas, je ne vous le raconterai pas ici. Lisez plutôt le livre, ça ne vous prendra pas trop de temps, et Voutch est excellent, comme toujours.
le 22 mai 2015
Une super histoire :) Mon fils est encore trop jeune pour l'apprécier (2 ans et 4 mois), mais il reste à sa disposition s'il souhaite le feuilleter ou la lire avec moi. Je suis une fan des dessins humoristiques de Voutch à la base.
le 21 janvier 2014
Voutch se met allègrement à la portée des plus jeunes avec ce livre extra qui traite de la douleur sous un angle totalement décalé. Très drôle, avec une chute géniale qui fait rire les parents et les enfants.
Alors que notre demoiselle n'était encore qu'un bébé, mon mari lui lisait cette histoire remplie d'amour et d'humour !
un petit bijoux !

HOUYOUHOUHHHHHHHOU !!!
INCONTOURNABLE !!!
review image review image
le 12 avril 2010
Beaucoup d'humour chez cette petite grenouille qui a bien du mal à communiquer! Les enfants en rafolent et en redemandent!
le 1 juin 2011
J'adore! Tellement vrai... ce parcours du combattant de généraliste en spécialiste! Mots compliqués à lire mais ça vaut la peine d'y mettre du coeur à l'ouvrage... éclats de rire garantis! J'adore la fin, c'est tellement imprévu!
le 28 juillet 2011
à chaque lecture c'est le fou rire assuré: cette petite grenouille qui va de médecin en médecin proférant en vain des ouyouyouye drolissimes va finalement trouver le remède à son souci grâce à un papi bien plus perspicace que tous ces batracio-grenouillopathes!
EXCELLENT, à avoir absolument dans sa bibliothèque!