5.0 étoiles sur 5 genialissime!!!
un livre tellement drôle, avec une chute qui fait vraiment rire petits et grands...et le médecin que je suis.A mettre dans toutes les salles d'attente de tous les médecins!
Publié le 5 janvier 2010 par Ulrich

3.0 étoiles sur 5 Bof !
Personnellement, je n'ai pas adhéré à l'histoire. Beaucoup de mots compliqués, à rallonge. Je l'ai lu une fois à ma fille qu'il ne me l'a pas encore redemandé... Alors !!!
Publié il y a 6 mois par Catdog

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pour 6 ans et plus!, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite grenouille qui avait mal aux oreilles (Broché)
L'histoire est pas mal mais les mots sont vraiment trop compliqués pour un enfant de 5 ans!
Bien mais pour un enfant de 6 ans et plus!

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !, 16 septembre 2013
Un petit bijou ! Ma fille de 3 ans est fan, c'est drôle et ça démystifie un peu la médecine ! Un livre qui fait du bien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 30 août 2013
Je recommande vivement ce petit livre qui fait toujours énormément rire mes deux fils de 3 et 5 ans ! Il faut juste prendre le coup de main pour la prononciation !!

5.0 étoiles sur 5 Fou rire assuré, 24 août 2013
Mon petit-fils Thomas - 3 ans - m'a réclamé, pendant ses vacances à la maison, la lecture de ce livre plusieurs fois par jour. Et les mêmes éclats de rire à chaque fois. Trop drôles ces noms de médecins bizarres. Et la fin réserve une surprise.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 16 juillet 2013
Ce livre est superbement illustré (pour ceux qui aiment Voutch, comme moi) et l'histoire est drôle, avec des tas de noms compliqués imprononçables.
La chute fera sourire aussi les parents.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 8 janvier 2013
J'adore Voutch, et cette petite histoire est l'une de ses plus drôles, à la fois pour les parents et les enfants: pleine d'humour, loufoque, avec des dessins hilarants... Un vrai bijou!

5.0 étoiles sur 5 Instructivement drôle, 2 octobre 2011
L'histoire d'un moment de vie pour tous les enfants : les visites chez le médecin (ceux du livre ont des noms si drôles). Beaucoup d'humour et une fin pour le moins inattendu. Un vrai régal pour grands et petits.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 27 août 2011
Voilà une histoire super drôle à raconter... Mon fils de 18 mois adore, et moi aussi! Les mots imprononçables et la chute...tordante! Les dessins ne sont pas ce que je préfère dans ce bouqin mais ça plaît visiblement aux petits.

5.0 étoiles sur 5 à mourir de rire, 28 juillet 2011
à chaque lecture c'est le fou rire assuré: cette petite grenouille qui va de médecin en médecin proférant en vain des ouyouyouye drolissimes va finalement trouver le remède à son souci grâce à un papi bien plus perspicace que tous ces batracio-grenouillopathes!
EXCELLENT, à avoir absolument dans sa bibliothèque!

La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
La petite grenouille qui avait mal aux oreilles de Voutch (Broché - 12 octobre 2009)