le 24 août 2013
Mon petit-fils Thomas - 3 ans - m'a réclamé, pendant ses vacances à la maison, la lecture de ce livre plusieurs fois par jour. Et les mêmes éclats de rire à chaque fois. Trop drôles ces noms de médecins bizarres. Et la fin réserve une surprise.
le 16 janvier 2010
Lisez les articles précédents : ils sont très justes!

Cette histoire?

Très drôle et un brin touchante!
le 8 février 2010
Drôle et mordant à la fois.
C'est un très, très bon livre, qui plaît aux parents autant qu'aux enfants !!!
le 27 août 2011
Voilà une histoire super drôle à raconter... Mon fils de 18 mois adore, et moi aussi! Les mots imprononçables et la chute...tordante! Les dessins ne sont pas ce que je préfère dans ce bouqin mais ça plaît visiblement aux petits.
le 2 octobre 2011
L'histoire d'un moment de vie pour tous les enfants : les visites chez le médecin (ceux du livre ont des noms si drôles). Beaucoup d'humour et une fin pour le moins inattendu. Un vrai régal pour grands et petits.
le 7 août 2015
Très drôle, oui c'est vrai certains mots sont imprononçables mais personne n'a dit qu il fallait les lire comme ils étaient écrits!!! Mon fils rit d'autant plus que je bafouille tout le temps!!!
le 16 juillet 2013
Ce livre est superbement illustré (pour ceux qui aiment Voutch, comme moi) et l'histoire est drôle, avec des tas de noms compliqués imprononçables.
La chute fera sourire aussi les parents.
le 8 janvier 2013
J'adore Voutch, et cette petite histoire est l'une de ses plus drôles, à la fois pour les parents et les enfants: pleine d'humour, loufoque, avec des dessins hilarants... Un vrai bijou!
le 25 septembre 2015
on suit le parcours médical complique de cette petite grenouille sympathique. la chute est drôle et surprenante. personnellement j'ai bien rit. je pense pour les enfant +5ans.
le 18 janvier 2014
Personnellement, je n'ai pas adhéré à l'histoire. Beaucoup de mots compliqués, à rallonge. Je l'ai lu une fois à ma fille qu'il ne me l'a pas encore redemandé... Alors !!!