La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 décembre 2014
Ce livre a fait beaucoup rire tous les gens qui l'ont lu (enfants comme adultes). Mes nièces l'aiment beaucoup et veulent le lire trés souvent
le 16 janvier 2014
L'histoire est pas mal mais les mots sont vraiment trop compliqués pour un enfant de 5 ans!
Bien mais pour un enfant de 6 ans et plus!
le 16 septembre 2013
Un petit bijou ! Ma fille de 3 ans est fan, c'est drôle et ça démystifie un peu la médecine ! Un livre qui fait du bien.