5.0 étoiles sur 5 Tres intéressant....
Bon livre,moi qui ne suis pas un grand lecteur,j'y ai tout apprécié.Un achat indispensable pour les joueurs de pétanque ou du jeu provencal.
Publié il y a 6 mois par soufli

3.0 étoiles sur 5 Pétanque
Un bon livre où on nous explique quelques techniques mais il ne faut pas s'attendre à un miracle.Rien ne remplace l'entrainement pour mieux jouer à la pétanque... Pour résumer ce livre en une phrase: il faut être naturelle et souple dans nos gestes.
Publié le 8 avril 2010 par Razafimanjato Faranirinamalala...

3.0 étoiles sur 5 Pétanque, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la pétanque et du jeu provençal (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Quelques informations techniques, 6 mars 2010
Ce livre apporte quelques informations intéressantes sur certains aspects techniques, mais le style laisse à désirer (fautes de grammaire et d'orthographe bien trop nombreuses).
Je ne sais pas s'il peut permettre de progresser à la pétanque, ce qui doit être la motivation principale des acheteurs.

5.0 étoiles sur 5 Tres intéressant...., 3 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 un outil sympatique et utile, 4 septembre 2009
j'espèrai comme d'habitude le livre magique qui me corrigerai mes défauts mais j'ai trouvé des choses fortes utiles
de plus le style d'écriture est sympathique
bravo pour l'étude scientifique apportée dans cette ouvrage!!!

3.0 étoiles sur 5 les secrets de la pétanque et du jeu provençal, 17 octobre 2009
le livre est celui que je voulais mais la reliure n'est pas très solide les pages sont en train de se défaire

Les secrets de la pétanque et du jeu provençal
Les secrets de la pétanque et du jeu provençal de Robert Bruno (Broché - 12 mai 2003)