5.0 étoiles sur 5 Une Bible!
Publié le 18 juillet 2004

1.0 étoiles sur 5 Useless
un ratage absolu. l'auteur de la partie française devrait retourner au pays et s'informer sur les changements de ces 30 dernières années. il manque : tous le vocabulaire et les concepts européens (des définitions littérales là où on pourrait rechercher des analogies); le vocabulaire du monde la formation ; tout se qui...
Publié le 20 janvier 2011 par Achile Talon

5.0 étoiles sur 5 Une Bible!, 18 juillet 2004
Par Un client
Une promotion vers un poste de dimension internationale a été la raison de mon achat de cette "bible". Les termes les plus récents y sont référencés avec en prime une partie centrale qui explique et compare les différents systèmes sociaux anglo-saxons et français. Ce dictionnaire est une nécessité absolue pour tout professionnel ou étudiant dans les ressources humaines.

5.0 étoiles sur 5 Un véritable dictionnaire RH, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire français/anglais des ressources humaines (Broché)
Un ouvrage de référence, dont la précision est appréciable. Parfait si vous devez pratiquer régulièrement la langue anglaise dans le domaine des ressources humaines. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Complet, 30 juillet 2013
Acheté pour une préparation à un entretien de recrutement en anglais, j'y ai trouvé tous les termes techniques adéquates et les pages d'annexes sur les IRP entre autres m'ont été très utiles.

4.0 étoiles sur 5 Bon outil général, 2 mars 2013
Bon dictionnaire dans l ensemble. Facile d'utilisation.

Il manque cependant des éléments pour la traduction américaine. Les tableaux comparatifs notamment pour les diplômes ou job ne sont pas représentés pour le coté américain. Dommage...

4.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire à recommander !, 20 février 2012
Dictionnaire très complet, peu volumineux. Le cahier central est particulièrement intéressant avec les comparatifs des systèmes français et anglais (diplômes notamment). Très pratique également la partie sur les intitulés de poste. Je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 8 mars 2011
Ce dictionnaire des ressources humaines est un excellent outil pour les professionnels RH qui doivent traduire des termes... intraduisibles... Il permet d'avoir la définition dans l'autre langue de termes ou sigles propres aux différents pays et n'ayant pas d'équivalent.
Il permet également d'avoir la traduction de nombreux termes techniques.
C'est une aide très précieuse lorsque l'on doit travailler dans les deux langues.

5.0 étoiles sur 5 En bonne condition et util, 31 décembre 2010
Nellie K. Adaba (Mamaroneck, New York United States) - Voir tous mes commentaires
C'est utile pour mes traductions, relectures, corrections, révisions et interprétations en tant que traducteur-correcteur-relecteur et interprète consecutif. C'est parfait et chouette.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon état pour un livre d'occasion, 15 mars 2010
A part la couverture et deux pages légèrement marquées par une pliure, le livre est en parfait état et correspond à mon attente/
Livraison dans les délais. Rien à redire

4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire très utile pour la profession, 4 janvier 2010
Support précieux pour traduction et perfectionnement
Utile pour éviter les répétitions dans les documents écrits

4.0 étoiles sur 5 Très professionel, 22 novembre 2007
Avec ce dictionnaire, je trouve aisément les termes actualisés dans mon domaine d'activité (je suis spécialiste en droit social). J'apprécie particulièrement la clarté de la présentation des pages centrales organisées par thème.

Dictionnaire français/anglais des ressources humaines
Dictionnaire français/anglais des ressources humaines de Antoine Tirard (Broché - 24 avril 2009)