Format: Broché|Modifier

le 18 juillet 2004
Une promotion vers un poste de dimension internationale a été la raison de mon achat de cette "bible". Les termes les plus récents y sont référencés avec en prime une partie centrale qui explique et compare les différents systèmes sociaux anglo-saxons et français. Ce dictionnaire est une nécessité absolue pour tout professionnel ou étudiant dans les ressources humaines.
le 8 mars 2011
Ce dictionnaire des ressources humaines est un excellent outil pour les professionnels RH qui doivent traduire des termes... intraduisibles... Il permet d'avoir la définition dans l'autre langue de termes ou sigles propres aux différents pays et n'ayant pas d'équivalent.
Il permet également d'avoir la traduction de nombreux termes techniques.
C'est une aide très précieuse lorsque l'on doit travailler dans les deux langues.
le 20 février 2012
Dictionnaire très complet, peu volumineux. Le cahier central est particulièrement intéressant avec les comparatifs des systèmes français et anglais (diplômes notamment). Très pratique également la partie sur les intitulés de poste. Je recommande vivement !
le 2 mars 2013
Bon dictionnaire dans l ensemble. Facile d'utilisation.

Il manque cependant des éléments pour la traduction américaine. Les tableaux comparatifs notamment pour les diplômes ou job ne sont pas représentés pour le coté américain. Dommage...
le 22 novembre 2007
Avec ce dictionnaire, je trouve aisément les termes actualisés dans mon domaine d'activité (je suis spécialiste en droit social). J'apprécie particulièrement la clarté de la présentation des pages centrales organisées par thème.
le 30 juillet 2013
Acheté pour une préparation à un entretien de recrutement en anglais, j'y ai trouvé tous les termes techniques adéquates et les pages d'annexes sur les IRP entre autres m'ont été très utiles.
le 31 décembre 2010
C'est utile pour mes traductions, relectures, corrections, révisions et interprétations en tant que traducteur-correcteur-relecteur et interprète consecutif. C'est parfait et chouette.
le 4 février 2014
Un ouvrage de référence, dont la précision est appréciable. Parfait si vous devez pratiquer régulièrement la langue anglaise dans le domaine des ressources humaines. Je recommande !
le 4 janvier 2010
Support précieux pour traduction et perfectionnement
Utile pour éviter les répétitions dans les documents écrits
le 15 mars 2010
A part la couverture et deux pages légèrement marquées par une pliure, le livre est en parfait état et correspond à mon attente/
Livraison dans les délais. Rien à redire