undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 23 septembre 2011
Ma petite fille aime beaucoup son livre. Elle n'a pas encore trois ans mais elle arrive déjà à colorier sans trop dépasser.Le papier ne bave pas même avec les feutres.Alicia se régale. J'en recommanderai d'autres. merci Amazone
le 20 octobre 2014
fan des Barbapapa, à 3 ans, il a été ravi de recevoir 2 coloriages avec ses "amis" ! belle qualité des dessins, et du papier composant le livret.
le 15 avril 2014
ces coloriage sont jolies et cerner d'un trait épais pour éviter de dépasser.
les dessins sont un peu grand pour le coloriage c'est le seul défaut.
le 4 juin 2012
Une douzaine de coloriage pour ce livre. Bon rapport qualité-prix. Ma fille de 4 ans a adoré. Du coup j'ai acheté le deuxième tome.
le 18 avril 2015
Cet article correspond exactement à ce que je voulais commander. C'était pour un cadeau qui a beaucoup plus. Juste parfait
le 1 décembre 2011
SUPER COLORIAGE DE BARBAPAPA? MA FILLE DE 3 ANS EN RAFFOLE, LES COLORIAGES SONT VRAIMENT REUSSIS, TRES JOLIS ET NOMBREUX.
le 17 janvier 2014
Super sympa on les retrouve tous dans ce livre de coloriage. Convient aux enfants de 2 ans car les dessins sont gros.
le 13 mars 2013
pas grand chose à dire à part que c'est du coloriage donc parfait pour des enfants aux alentours de 3-4 ans.
le 7 janvier 2014
Coloriage sympa mais arrivé a la maison a avec une grosse coupure de cutter ce qui fait que les 6-7 premières pages etaient découpées... impossible donc a offrir.. il serait judicieux de faire plus attention lors de la préparation..