5.0 étoiles sur 5 Un bon livre de coloriage
Ma petite fille aime beaucoup son livre. Elle n'a pas encore trois ans mais elle arrive déjà à colorier sans trop dépasser.Le papier ne bave pas même avec les feutres.Alicia se régale. J'en recommanderai d'autres. merci Amazone
Publié le 23 septembre 2011 par TUNOA

2.0 étoiles sur 5 manque de serieux
Coloriage sympa mais arrivé a la maison a avec une grosse coupure de cutter ce qui fait que les 6-7 premières pages etaient découpées... impossible donc a offrir.. il serait judicieux de faire plus attention lors de la préparation..
Publié il y a 11 mois par Pseudonyme

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre de coloriage, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa coloriage - Quelle forme ! (Album)

5.0 étoiles sur 5 coloriage "barba papa", 15 avril 2014
ces coloriage sont jolies et cerner d'un trait épais pour éviter de dépasser.
les dessins sont un peu grand pour le coloriage c'est le seul défaut.

5.0 étoiles sur 5 coloriage, 17 janvier 2014
Super sympa on les retrouve tous dans ce livre de coloriage. Convient aux enfants de 2 ans car les dessins sont gros.

5.0 étoiles sur 5 ok, 13 mars 2013
pas grand chose à dire à part que c'est du coloriage donc parfait pour des enfants aux alentours de 3-4 ans.

4.0 étoiles sur 5 Coloriage Barbapapa, 4 juin 2012
Une douzaine de coloriage pour ce livre. Bon rapport qualité-prix. Ma fille de 4 ans a adoré. Du coup j'ai acheté le deuxième tome.

4.0 étoiles sur 5 COLORIAGE, 1 décembre 2011
SUPER COLORIAGE DE BARBAPAPA? MA FILLE DE 3 ANS EN RAFFOLE, LES COLORIAGES SONT VRAIMENT REUSSIS, TRES JOLIS ET NOMBREUX.

5.0 étoiles sur 5 encore pour mon petit fils, 20 octobre 2014
fan des Barbapapa, à 3 ans, il a été ravi de recevoir 2 coloriages avec ses "amis" ! belle qualité des dessins, et du papier composant le livret.

2.0 étoiles sur 5 manque de serieux, 7 janvier 2014

Barbapapa coloriage - Quelle forme !
Barbapapa coloriage - Quelle forme ! de Annette TISON (Album - 8 mai 2009)