5.0 étoiles sur 5 Très jolies gommettes
belles gommettes,de belle taille, de joli couleurs, il y a au moins quatre lettres de chaques. Nous en avons fait un joli abécédaire pour décorer la chambre de notre fils
Publié le 13 novembre 2012 par angie

3.0 étoiles sur 5 jolies mais
je pensais que les gommettes étaient beaucoup plus grosses. Malgré tout, elles restent d'une taille correct pour être bien manipulée par une enfant de 4 ans. Attention, je n'ai pas encore utilisé les gommettes, donc je ne sais pas si elles se décollent facilement pour un enfant.
Publié il y a 12 mois par Sandra

3.0 étoiles sur 5 jolies mais, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gommettes Barbapapa - Les Lettres (Relié)

3.0 étoiles sur 5 gommettes sympa mais petites, 6 décembre 2013
le lot est complet mais les lettres sont assez petites tout de même, attention à l'age de l'enfant qui doit être agile pour la manipulation de petits éléments.

4.0 étoiles sur 5 Gommettes non, autocollants oui, 22 mars 2013
Ricard (France) - Voir tous mes commentaires
Produit très sympa et de bonne qualité.
Seule surprise c'est en fait des autocollants, et non des gommettes comme j'ai connu moi plus jeune.
Je les ai acheté pour mon enfant de 2 ans pensant qu'il pourrait les coller seul, mais je dois retirer moi meme la pellicule pour qu'il puisse lui les coller (et non un coup de "lèche" ou un coup d'eponge humide et hop je colle).

5.0 étoiles sur 5 Très jolies gommettes, 13 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2014
Ces gommettes permettent aux enfants fans de barbapapa d'écrire leurs premiers mots lorsqu'ils ne maîtrisent pas encore le geste graphique.

4.0 étoiles sur 5 Sympa les lettres, 28 novembre 2013
L'emballage est difficile à ouvrir sans déchirer ce beau Barbapapa mais cela vaut le coup, les lettres sont sympa à utiliser

4.0 étoiles sur 5 GOMMETTES BARBAPA, 6 mai 2013
Très bon article qui permet à un enfant agé de 4 ans à apprendre à reconnaître les lettres et à écrire certains mots.

5.0 étoiles sur 5 Pour Noël, 27 mars 2013
J'ai achete cela pour offrir a une petite fille d'une amie, et je suis tres heureuse que ce produit lui ait plu :)

5.0 étoiles sur 5 Ah les auto-collant..., 13 mars 2013
Une petite fille de 3 ans qui connaît déjà les lettres et qui adore ces personnages. Elle les colle sur ses jeux, son lit,...

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mars 2013
Tres belle gommtte de qualite les lettres son nombreuses plus k en triples cote sympa pour apprendre les lettres et faire un beau cahier de vie

Gommettes Barbapapa - Les Lettres
Gommettes Barbapapa - Les Lettres de Talus TAYLOR (Relié - 15 mars 2012)