4.0 étoiles sur 5 Gommettes non, autocollants oui
Produit très sympa et de bonne qualité.
Seule surprise c'est en fait des autocollants, et non des gommettes comme j'ai connu moi plus jeune.
Publié le 22 mars 2013 par Ricard

3.0 étoiles sur 5 jolies mais
je pensais que les gommettes étaient beaucoup plus grosses. Malgré tout, elles restent d'une taille correct pour être bien manipulée par une enfant de 4 ans. Attention, je n'ai pas encore utilisé les gommettes, donc je ne sais pas si elles se décollent facilement pour un enfant.
Publié il y a 19 mois par Sandra

4.0 étoiles sur 5 Gommettes non, autocollants oui, 22 mars 2013
Ricard (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gommettes Barbapapa - Les Lettres (Relié)
Produit très sympa et de bonne qualité.
Je les ai acheté pour mon enfant de 2 ans pensant qu'il pourrait les coller seul, mais je dois retirer moi meme la pellicule pour qu'il puisse lui les coller (et non un coup de "lèche" ou un coup d'eponge humide et hop je colle).

3.0 étoiles sur 5 jolies mais, 23 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très jolies gommettes, 13 novembre 2012
belles gommettes,de belle taille, de joli couleurs, il y a au moins quatre lettres de chaques. Nous en avons fait un joli abécédaire pour décorer la chambre de notre fils

3.0 étoiles sur 5 gommettes sympa mais petites, 6 décembre 2013
le lot est complet mais les lettres sont assez petites tout de même, attention à l'age de l'enfant qui doit être agile pour la manipulation de petits éléments.

4.0 étoiles sur 5 gomettes barbapapa, 2 décembre 2012
très jolie gommettes plusieurs lettre en double mais de différentes couleurs, moi je les ai utilisé pour écrire les prénoms des enfants sur la porte de leur chambre. Mais je trouve le prix un peu élevé et elles sont difficile a décoller pour un enfant

5.0 étoiles sur 5 Des lettres barbapapa partout la maison, 17 avril 2015
Si vous aimez barbapapa, c'est ideal, les autocollants sont de bonne facture, de toutes les tailles et collent très bien. Attention ils ne sont pas facile a enlevé une fois collé.
On retrouve des barbapapa partout dans la maison.

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 7 novembre 2012
GERANIUM "M.R." (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très bonne qualité de gommettes, belles couleurs. Et, si l'on fait attention, on peut les décoller et recoller.
Belle valeur éducative pour ce produit destiné aux enfants à partir de 6 ans.

4.0 étoiles sur 5 barbapapa, 26 novembre 2012
les lettres de l'alphabet déguisées en barbapapa.
elles sont rigolotes ces gommettes pour les petits.
pour des enfants de 2 ans, il faut de l'aide.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mars 2013
Tres belle gommtte de qualite les lettres son nombreuses plus k en triples cote sympa pour apprendre les lettres et faire un beau cahier de vie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2014
Ces gommettes permettent aux enfants fans de barbapapa d'écrire leurs premiers mots lorsqu'ils ne maîtrisent pas encore le geste graphique.

Gommettes Barbapapa - Les Lettres
Gommettes Barbapapa - Les Lettres de Talus TAYLOR (Relié - 15 mars 2012)