Format: Album|Modifier

le 12 novembre 2013
Pour tous les fans de ce magnifique animé ROBOCAR POLI, je le conseille.
Mon fils 3 ans et demie et content d'avoir un livre, un support papier pour voir et revoir quand il le souhaite ses heros favoris.
Et enfin les produits dérivés de cette anime arrive en France!!!!!!
le 11 novembre 2013
idéal pour les petits qui aiment ces véhicules qui volent au secours des autres et qui sont très sympathiques et attachants
le 7 juillet 2014
Mon fils de 2 ans adore ce dessin animé et grâce a ces 4 livres il retrouve des héros pendant l'histoire du soir( mon autre fils de 5 ans qui participe lui aussi a ce moment de partage adore aussi) .Et pour les parents ils sont d'une longue idéale pour la petite histoire ni trop courte ni trop longue du soir...
le 5 mai 2014
Ce livre plaît beaucoup à mon fils de 3 ans. Il est devenu encore plus fan de la série. Par contre, en tant que parent, je trouve que les textes ont été faits un peu à la va-vite! Mais je lui acheterai tout de même d'autres livres de la collection car ils ne sont pas excessifs comparés à d'autres livres de héros de dessins animés.
le 11 décembre 2013
Enfin une version livre ! Mes fils auront tout le loisir de pouvoir imaginer leurs héros favoris dans des aventures formidables. J'espère qu'il y en aura d'autres pour compléter la collection. Mes fils les recevront pour Noël. Mais je ne doute pas de leur satisfaction !
le 20 novembre 2013
Livre super pour les enfants on retrouve leur héros dans un petit livre sympa et pratique à un prix super et un envoi rapide merci je recommande ce livre super pour la petite histoire du soir je vais également le recommander pour mon filleul
le 1 octobre 2014
comme dans autres livres de la séries les images sont super belles, les textes sont fidèles au scénario du dessin animé.
Livre de bonne qualité, solide.
Ma fille adore la série et demande comme histoire du soir les livres Poli!
le 19 février 2014
Mon fils de 3 ans adore la serie. Il a ete ravi de ce livre
Bonne qualite, adapte aux plus de 2,5 ans
Personnellement je trouve que qqs images plus adaptees permettrait de mieux comprendre lhistoire vers la gin
le 27 octobre 2014
Livre très bien illustré et histoire sympa. Les enfants de 2 à 4 ans adorent le feuilleter et connaissent par coeur le nom de tous les robots. C'est le prolongement de ce qu'ils peuvent voir à la télévision.
le 7 juin 2014
Ce qui est bien avec ce livre (ou même le dessin animé) est qu'il y a toujours une petite morale et surtout pas de violence. Mon fils adore les livres et les figurines et c'est un très bon article.