Format: Broché|Modifier

le 5 juin 2013
J'ai acheté ce livre car la photo me faisait penser aux vacances... J'ai été déçue. J'ai acheté ce livre pour des balades à pied et en vélo . j'ai trouvé ce livre peu exploitable pour une famille. Il n'a pas d'interet pour les balades à pied. Peu d'anecdotes qui pourraient plaire aux enfants et leurs donner envie de visiter ...
Livre qui s'adresse surement à une autre clientèle.
le 12 avril 2015
Quel dommage que les informations concrètes soient si légères et si rares. De grandes photos, des textes de remplissage, mais peu de renseignements concrets et de plans utilisables.
le 13 mai 2013
Un petit guide intéressant pour choisir ses parcours de vélo autour du bassin d'Arcachon. Idéal pour découvrir ce petit coin de paradis.
le 10 octobre 2012
Je ne me suis pas perdue grâce à ce petit guide
très utile. Concerne tout le bassin et pas seulement
le Cap Ferret.
le 31 août 2012
Je recommande cet article pour les balade dans le coin d'arcachon.
Nous a bien servi pour nos balades à velo ou à pieds.
le 1 janvier 2013
Super, à l'aide de ce guide nous avons découvert des lieux que nous n'aurions pas trouvés autrement. A acheter !