5.0 étoiles sur 5 le premier ou le seul à acheter
sur la toile un chef de la plancha recommandait ce livre débutante dans cette cuisine je viens de l'acheter et vous le recommande vivement les images sont à la hauteur des recettes elles vous mettent l'eau à la bouche les rubriques marinades et sauces sont très bien faites
bref un très beau livre de très bonne qualité
Publié le 6 juin 2010 par reynoec

3.0 étoiles sur 5 Bien pour débuter la cuisine à la plancha
Ayant fait l'acquisition d'une superbe plancha, j'ai voulu me renseigner sur des recettes originales, mais surtout avoir quelques idées novatrices, quant à ce procédé de cuisson beaucoup plus rapide...

Publié le 29 avril 2013 par San San

5.0 étoiles sur 5 le premier ou le seul à acheter, 6 juin 2010
reynoec "caty" (région ile de france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine à la plancha (Broché)
bref un très beau livre de très bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 28 juin 2009
Schilling Roselyne "Rosy" (Ht Rhin France) - Voir tous mes commentaires
Bon livre de cuisine. Donne de bonnes idées pour la plancha. Conseille également sur l'art et la manière d'entretenir sa plancha.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour débuter la cuisine à la plancha, 29 avril 2013
San San - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Ce petit livre ne nous en met pas plein la vue, c'est bien connu plus il y a de choix, plus il est difficile à faire, mais il est agrémenté de belles photos qui nous donnent une vision globale de ce que nous pouvons cuisiner. Après un préambule concernant l'utilisation et l'entretien d'une plancha, pas mal de recettes de marinades et de sauce nous sont expliquées, puis viennent d'autres idées d'entrées, plat et dessert.

J'ai particulièrement apprécié des idées qui différent de la cuisson sur plaque ou au barbecue, comme par exemple à base de pain de mie et oeufs qu'auparavant je faisais au toaster et à la poêle. Nous trouvons un peu de tout, mais les accompagnements sont plutôt rares et c'est bien dommage. Toutefois sur un si petit format, il n'y a pas de quoi se plaindre. À noter que j'ai pu trouver ce livre dans un format beaucoup plus petit mais moins pratique à mon sens.

4.0 étoiles sur 5 Simple mais bon, 7 septembre 2010
Ce livre donne des recettes simples et bonnes. Il permet d'ouvrir notre imagination pour des créations personnelles de plats à la Plancha.

4.0 étoiles sur 5 Plancha facile, 23 octobre 2010
Les recettes sont simples, bien expliquées et faciles à réaliser.
En plus, les illustrations sont ...... appétissantes.

4.0 étoiles sur 5 testons, 20 mai 2009
livre repond sur l achat l'installation ,l'entretien plus de 100 recettes faciles et rapides à réaliser .des marinades,sauces ect...bel ouvrage pour débutants.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 février 2012
Après achat d'une plancha électrique, j'ai acheté cet ouvrage. Excellent livre de recettes faciles à réaliser. De bons conseils, recettes de marinades

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 juillet 2012
Des recettes sympa et simples pour passer de bons moments de convivialité tout en se régalant!Des recettes salées et sucrées à déguster

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 18 avril 2010
très contente de mon achat,livre bien fait,avec des conseils sur l'utilisation et l'entretien de votre plancha

5.0 étoiles sur 5 Super petit bouquin de recettes pour Plancha!, 8 mai 2011
jean-pierre (Saint-Gaudens, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je le recommande à tous ceux qui possèdent une plancha et qui sont à cours d'idées!
Recettes simples et appétissantes.

La cuisine à la plancha
La cuisine à la plancha de Liliane Otal (Broché - 4 juin 2003)