le 23 avril 2011
Une très belle petite flore méditerranéenne avec de superbes photos. Les plantes sont présentées dans leur milieu de vie et chacune est localisée dans le ou les départements où on peut la trouver. Le format est idéal pour les randonnées. Un achat très utile !
le 12 octobre 2011
Ce guide est très bien fait: de belles images, de bonnes explications et facile à utiliser. j'ai néanmoins retiré deux étoiles car j'ai eu l'occasion de l'expérimenter sur le terrain: certaines espèces que j'estime importantes ne sont malheureusement pas répertoriées, il faut alors faire appel à d'autres flores ce qui est bien dommage
11 commentaire9 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2012
Plusieurs noms de fleurs ne sont pas bon. Pour les naturaliste qui veulent les vraies noms et les vrais noms en latin, il est préférable de prendre un livre spécialisé.