Format: Album|Modifier

le 4 décembre 2012
Des filles qui sont des femmes et qui grâce aux traits vigoureux de Nadja prennent corps sous nos yeux en même temps que leurs personnages se précisent. La magie de ce livre tient à la vivacité. Vivacité du récit, du dessin et du caractère de ces héroïnes. Le livre ne se lit pas comme une BD, ni comme un roman, mais comme quelque chose de différent et de très envoûtant. J'attends la suite avec grande impatience.
le 10 février 2013
bonjour,
La seule chose que je vous dirais, c'est de lire sans faute le tome1 et le tome2.
Et il n'y a pas d'âge pour lire ses ouvrages adressés aux enfants (Elle a d'ailleurs travaillé avec Solotareff... beau duo, grands résultats).
TRES BONNE LECTURE DES MOTS, ET DES ILLUSTRATIONS.
Un p'tit truc encore... si je ne m'abuse dans ce tome ça d&marre sur une vision de l'allégorie de la caverne et l’enchaînement qui nous emmène dans ce roman illustré, ses entrelacements.

le 7 avril 2013
tres bien pour la livraison , de plus , le sujet et les dessins sont magnifiques . bravo à l'auteur et à celui ou celle qui m'a permit d'apprécier cette bd .