5.0 étoiles sur 5 rester vivante, 4 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles de Montparnasse, Tome 1 : (Broché)
Des filles qui sont des femmes et qui grâce aux traits vigoureux de Nadja prennent corps sous nos yeux en même temps que leurs personnages se précisent. La magie de ce livre tient à la vivacité. Vivacité du récit, du dessin et du caractère de ces héroïnes. Le livre ne se lit pas comme une BD, ni comme un roman, mais comme quelque chose de différent et de très envoûtant. J'attends la suite avec grande impatience.

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bien pour la livraison , de plus , le sujet et les dessins sont magnifiques . bravo à l'auteur et à celui ou celle qui m'a permit d'apprécier cette bd .

5.0 étoiles sur 5 je vous invite dans un univers qui vaut le détour, 10 février 2013
bonjour,
La seule chose que je vous dirais, c'est de lire sans faute le tome1 et le tome2.
Et il n'y a pas d'âge pour lire ses ouvrages adressés aux enfants (Elle a d'ailleurs travaillé avec Solotareff... beau duo, grands résultats).
TRES BONNE LECTURE DES MOTS, ET DES ILLUSTRATIONS.
Un p'tit truc encore... si je ne m'abuse dans ce tome ça d&marre sur une vision de l'allégorie de la caverne et l’enchaînement qui nous emmène dans ce roman illustré, ses entrelacements.

ARRAY(0xa83dbf0c)

Les filles de Montparnasse, Tome 1 :
Les filles de Montparnasse, Tome 1 : de Nadja Fejtö (Broché - 4 octobre 2012)