5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable à tout chercheur spirituel, 3 septembre 2013
Voila un livre que je recommande chaudement; à la fois clair,concis et précis.Mais ce livre est avant tout un livre pratique à expérimenter au quotidien et non pas un livre qu'on abandonne sur une étagére aprés l'avoir lu.Merci au Maître St Germain pour cet enseignement précieux ainsi qu'à son canal qui a su si bien retransmettre cet enseignement

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 août 2013
Divination76 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis l'esprit - Enseignement du Rayon violet et de la Flamme Violette (Broché)
Il est clair, il explique réellement comment fonctionne l'être humain et ce qu'il se créé en écoutant son égo !
Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 je suis l'esprit - l'enseignementdu rayon violet et de la Flamme Violette, 22 décembre 2013
d'abord, ce livre est magique et il faut le laisser s'intégrer dans le Soi Intérieur, sinon, autant le ranger ou le donner à quelqu'un qui en fera bon usage .
la lecture de ce manuscrit doit se faire à petites doses tous les soirs et à voix haute pour aider votre corps à sa transmutation
faites le et vous verrez des miracles au quotidien et plein de coïncidences tout autour de vous grâce à Flamme Violette ...

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 9 janvier 2012
très bon livre de travail sur soi....en ces temps tourmentés, il est bon de comprendre et de s'activer à se libèrer avec les moyens qui nous sont présentés.

4.0 étoiles sur 5 j'adhère!!!, 28 mai 2014
Il faut poser le livre et le reprendre de temps en temps... ce n'est pas un ouvrage que l'on dévore comme un roman mais bien un traité de réflexion sur ses propres choix!! Bel ouvrage

5.0 étoiles sur 5 Je suis l'esprit - Enseignement du Rayon violet et de la Flamme, 18 décembre 2012
trés beau livre facille trés bienje lis et relis se livre il est manifique Je suis l'esprit - Enseignement du Rayon violet et de la Flamme

Je suis l'esprit - Enseignement du Rayon violet et de la Flamme Violette