Format: Broché|Modifier

le 28 avril 2012
Livre très intéressant pour ceux qui pratiquent la flamme violette.J'aurais aimé cependant avoir des réponses personnelles que je n'ai pas trouvées dans ce livre. Il reste très accessible à ceux qui n'ont jamais utilisé cette Flamme et les décrets à répéter sont valables, si répétés sérieusement et avec le coeur.Nicole
C'est un livre qui se lit facilement tout est clair, un livre d'actualité depuis le passage de la nouvelle ère.
Par contre il est important de lire un chapitre à la fois pour intégrer chaque décret et ressentir les bienfaits.Surtout que ça marche, je le conseille !
Qu'est ce que la flamme violette
Je suis, I am
La perfection
L'Amour
Tout est expliqué
le 11 décembre 2012
Ce livre est une réelle bénédiction que je conseille vivement d'acheter, sachant qu'il n'y a pas de prix pour tout le bonheur et la réalisation qu'il vous procure. C'est maintenant la 4ème fois que je le lis et il est devenu mon livre de chevet.
le 18 juin 2013
Un livre type sur la flamme violette, intéressant et utile. Il faut déjà connaître la flamme violette, il ne s'agit pas d'un ouvrage pour néophyte. Personnellement je n'aime pas trop quand le texte est soi-disant écrit par un être surnaturel, ici Maître Saint Germain, outre cet aspect, l'ouvrage reste informatif et bien écrit .
le 24 août 2015
Je pense que si vous voulez acheter ce livre c'est que vous avez fait un cheminement. Et qu'il est donc temps pour vous de le lire.
Comme beaucoup de livres de ce style, le sujet est ouvert et à conscience de la personne qui le lit.
Des prières ( rien de vraiment religieux à proprement dit ) de Maître St Germain, spécifique à certaines circonstances sont à faire, préconise t'il, nous sommes toujours libres de nos choix.
Ce qu'il y est dit est simple, direct, compréhensible.
Bien sûr, ce livre est de ceux que l'on garde un certain temps ou un temps certain, ... ^_^
Pas indispensable car les idées sur l'éveil reviennent, selon les personnages et selon les affinités. Plus d'attirance pour un Saint ou un autre ou personnalité spirituelle, des couleurs également. Mais il a ses prières et si le chemin vous amène vers lui, peut-être que le hasard ne l'est pas tant que ça, finalement.
Je l'ai vraiment apprécié personnellement.
le 12 juin 2013
Ce livre est précieux. C'est un enseignement transmis par le Maître Saint-Germain, le Maitre du Rayon 7, sur la lumière violette. Beaucoup de choses sont dites à ce sujet, à méditer et à mettre en pratique.
le 7 juin 2014
Un livre simple mais puissant, qui donne des explications et des décrets simples à faire pour toutes les situations possibles.
le 8 novembre 2015
livre qui se lit avec facilité.

ce n'est pas un pavé indigeste.....
bien au contraire.
il n'est certes pas complet mais il donne une idée précise de la flamme violette, de sa fonction etc
le 5 septembre 2015
J'ai trouvé dans ce livre les enseignements que je recherchais.
Je le conseille à tous ceux qui connaisse Maître Saint Germain et qui recherchent ces enseignements simples et faciles.
le 30 mai 2013
Selon la philosophie de chacun à avoir dans sa biblithèque. Il se lit très vite et très bien. On en prend ce que l'on veut !!